Je vous emmerde
Et puis cette photo date de 2 ans,faut pas pousser non plus.
Carter: Gros muscles=ptite tête donc chut ![]()
Pour ta gouverne, je vais prendre une photo.
AH ça fait du bien de rire un peu^^
Moi aussi je suis content, je croyais être le plus jeune du forum, je préfère comme ça^^
PS: Qui à vu les derniers Blood+ ?
Tu cliques jamais sur les cdv toi^^!
Non en effet, j´aime bien savoir avec qui je parle, en locurance t´as treize ans apperement^^
alors c´est cette chose qui m´aboie dessus comme un caniche
je suis décut par ta photo pioupiou ![]()
en effet ![]()
Ouais!
On dirait le petit frere que j´ai jamais eu qui aurait reçu de séveres corrections.
En plus il lit le journal de mickey!
J´avais pas fait gaffe que vous étiez tous des gamins.
Je suis conscient de n´avoir aucune chance, mais je me permet d´ajouter ma candidature au poste de modo, afin d´élever ce forum à un autre niveau que celui de la cour du college que j´ai quitté il y a presque 10 ans.
Certes, je ne suis pas le forumeur modele, mais je n´ai jamais été insultant(au pire un peu méchant envers certains gamins), et je peux jurer que jamais, au grand jamais je n´effacerai de post sans réelle raison(flood, insute, racisme...).
Mais je voudrais que ce forum, comme tant d´autres sur JV.com, sorte de son espace VIP et laisse une chance à d´autres d´exprimer leurs avis sans se voir traiter de boulet, troll ou autre "insulte" à la mode chez les geeks.
En bref, je ne suis qu´un être humain comme vous, mais je pense être moins borné que certains ici.
Ne votez pas pour moi, je m´en fout, mais je ne veux pas qu´un de ces pauvres accros et habitués de ce forum devienne modo sous prétexte de présence. Celà n´a aucun sens.
Sur ce, bonne nuit, ou bonne journée à tous.
Tiens,les trolls reviennent en force^^!
Allez montre moi ta photo guy,parce que toi évidemment tu es beau gosse photogénique à la Brad Pitt hein?Et bien ce n´est pas parce que tu connais mon visage que je vais arreter de te geuler dessus,oh non non non.
Terry
Tu as parfaitement le droit de poser ta candidature,c´est normal mais...euh bon je vais être franc ne le prends pas mal ok?Le seul problème c´est qu´il n´y aura que des trolls dans le genre de guy qui voteront pour toi et les votes de ce genre de personnes ne seront évidemment pas pris en compte.
PS:Pour info,ce que je lisais n´était pas le journal de mickey(je savais même si ça éxistait a cette époque
) donc silence radio ![]()
PS2:Je me demande bien pourquoi the King´s Troll m´appelle pioupiou...
blambourine Posté le 21 septembre 2006 à 07:08:41
et les votes de ce genre de personnes ne seront évidemment pas pris en compte.
Ce n´est qu´une question de pertinence de l´argumentation. Tu crois vraiment qu´un "Je vote Truc-Bidule" est plus pris en compte qu´une argumentation sur le devenir du forum en cas d´élection d´untel? Sérieusement!
Je sais que certains (à défaut tous) me considèrent comme un de ces "trolls" dont vous vous foutez de l´avis sous prétexte que vous vous croyez supérieurs ou que vous êtes des habitués. Mais les administrateurs de JV.com ont leur intégrité et j´estime que même sans suivre ce qu´il se passe, ils seront capables de faire la distinction entre un vote pour un pote et un vote pour l´avenir du forum!
Je ne te considère pas comme un troll Busard,tu es plus...rebuté on va dire^^!
Attends attends,tu crois vraiment que quand les admins vont voir les message cités plus haut,il vont prendre compte les votes de ce genre de personnes?Bien sur que non!Et si nos vote prenait en compte les 2:Un vote pour un pote ET pour l´avenir du forum?
Parce que je peux te dire que la formule des boulets sera:Un vote pour un troll ET pour la décadence du forum,faut arreter là.
"Certes, je ne suis pas le forumeur modele, mais je n´ai jamais été insultant(au pire un peu méchant envers certains gamins)"
Excuse-moi mais tu te fous de qui là? Et maintenant c´est lui la voie de la maturité, dommage que le topic "kel é le meilleur ff" ait été effacé finalement.
Busard je renonce, il se trouve que certaines personnes aient une volontée inconsciente de toujours se trouver dans les minorités et la contradiction, pour se démarquer. Si tu aimes ce forum, essaye de dépasser ça, à moins que tu ne souhaites que ce forum se transforme en champs de bataille à chaque période vacances. Et non tu n´es pas un troll tel qu´on en parle ici, à savoir un fouteur de merde, c´est juste au niveau de quelques débats où tu avais une manière bien à toi d´argumenter qu´on avait pu d´assimiler à cela, mais bon en l´occurence on s´en fout.
Ah xenofab, tu m´as démasqué. ![]()
"que le topic "kel é le meilleur ff" ait été effacé finalement."
C´est par ce topic que cette mouise avait commencé d´ailleurs...
Il y a une différence entre troller pour troller et avoir des avis euh..bien ampoulés^^!
"de la cour du college que j´ai quitté il y a presque 10 ans. "
Alors là il y a de quoi rire.
SI on avait tous dix ans avec un esprit "collège", on serrait sur le blabla - de 15 entrain de parler de notre vie, hors ici, personne n´écrit en SMS, ce qui montre déjà bien la maturité comparé à des gosses qui se crouvent tout permis !
ET puis *****, qu´est-ce que je suis entrain de faire, m´expliquer avec un troll qui ne comprend même pas ce qu´on dit.
Aufait, vivement qu´un modo soit élu...
Je suis a moitié d´accord en fait,d´accord le language sur un forum comme le rpg est un manque de respect(et de français^^!) flagrant,mais ce n´est pas parce qu´on écrit en sms qu´on est forcément un troll immature.Mais c´est vrai,les trolls écrivent souvent sms,a quelques exepetions près,comme ici.
xenofab00, je suis désolé mais je suis de ceux qui pensent que n´importe qui peut rendre un forum meilleur, il n´a pas besoin d´être modérateur pour ça.
Le forum a été assez calme ces 3 dernières semaines, j´estime qu´il n´a pas besoin d´une baby-sitter pou vous prendre par la main. Si vous vous voulez vraiment rendre ce forum meilleur, commencez par vous prendre vous même par la main et faire en sorte qu´il le devienne!
Avec un modérateur vous essayez de l´isoler du reste du site en créant une communauté repliée sur elle-même (celle de ceux qui se considèrent comme des habitués dont chaque parole reflète la volonté absolue du créateur tout puissant...)!
Busard,tu es un acharné XD!
"Le forum a été assez calme ces 3 dernières semaines"
Plus maintenant ![]()
C´est justement pour les apparitions de trolls qu´il faut un modo,et c´est aussi pour ça qu´il n´a pas besoin d´être tout le temps là.
"Avec un modérateur vous essayez de l´isoler du reste du site "
Ca ça ne dépend pas de nous mais du futur modérateur Busard.Bah pour l´instant je n´ai vu aucun nouveau qui donne sont avis,a part les trolls de là-haut bien sur,mais bon ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...
pioupiou, un conseil fait un copier\coller de toutes les conneries que tu as pu marqués sur ce forum et grave les sur un CD que tu pourras utiliser plus tard afin de voir a quel point tu étais con
alors si je comprend bien le forum n´est plus calme à cause de moi et car j´ai dit que ta photo me decoit
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]()
ou peutetre à cause de terry qui fait honnetement sa candidature en disant ce qu´il pense ?? ?? tu es ridicule pioupiou ![]()
ma voix l´ors des élections (mais y´en aura pas) comptera autent que la tienne
mais sache que les vottes ne servent a rien
et tu peux deja eloigner carter du lot des futur modo! il c´est fait bannir au moins deux pseudo.
il y auras des centaines de votes l´ors de l´election mon pauvre.
tu n´es bon qu´a demontrer ta superfitialité en clamant à tout bout de champs un modo !
à quoi servirai un modo ?? ?
et si aucun nouveaux ne donne son avis c´est parceque personne n´en a rien a foutre d´un forum qui est gangrainé par des boulets dans ton genre
le fouteur de merde c´est toi ! je sais pas si tu t´en rend compte ?? t´es trop jeune et terre a terre premier degré pour faire la part des choses, on dis que le respect des ainés est une preuve de caractere, si c´est vrai tu doit serieusement en manquer ...
ps: terry tu as ma voix assuré !! ! je suis daccord mais alors a 100% avec tes arguments
ps2: moi aussi je me presenterai de toute façon !! ! si y´a une election !! mais vu le peu de fréquentation de ce forum et le peu de boulet qui le peuple y´aura pas d´election de si tot !