Marc-Dorcel Posté le 08 août 2006 à 19:50:05 Dés qu´on est pas d´accord avec vos saccro saintes paroles on est un troll.
Exactement, en plein dans le mille; ça rappele des souvenirs
Dr_link_ Posté le 08 août 2006 à 19:55:35
si ce n´est pas guy c´est une connaissance aussi malsaine que lui, pour le défendre après ce qu´il à fait de toute façon il faut oser quand même. Il n´argumente pas mais ne fait qu´insulter des personnes qu´il ne connait pas, un troll quoi.
Je suis Guy (si si j´vous jure) mais il faut reconnaître qu´il y a un peu de vrai dans ce qu´il dit à savoir que vous aimez à provoquer les autres dès la moindre petite occasion!