Mais personne ne prétends que mon écriture est irréprochable, seulement, je fais des efforts, je met une majusculme en début de phrase, et un point, et je n´utilise JAMAIS le language SMS, alors avant de me donner desleçons, commence par faire déjà ce que je fais.