CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2006 à 12:15:06

J´efface tout ce qui concerne Guy Carlier et ses multis, je l´efface du forum, il n´existe plus :-)

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 12:15:30

solution radicale ca, tu le connais d´actualité ? :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2006 à 12:16:54

Non c´est un troll de bas étage qui vient ici foutre la merde quand il fait une petite crise.

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 12:19:38

ben bon courage média en tout cas ! :-))) ^^ bon je te laisse jvai manger @+

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2006 à 12:24:03

Tu peux poster autant que tu le veux Guy tu seras toujours effacé :-)

(Bon app´)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 août 2006 à 13:09:43

Bonne modération (un peu en retard ^^) :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2006 à 13:43:43

Merci Ano et ceci d´autant plus que tu es très utile sur ce forum :D

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 14:09:22

contrairement a toi en effet il est utile.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2006 à 14:38:39

Les gosses font de l´humour maintenant ? :sleep:

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 15:00:47

gosse ?? ? tu sais les gens qui ne te lechent pas le cul ne sont pas forcement des gosses :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2006 à 15:10:55

Une franche opposition ne m´a jamais dérangé. Je n´en ai pas grand chose à faire que les gens soient de mon côté ou du leur. Je lutte juste contre une certaine forme de médiocrité incarnée par le poste que tu as pondu après le mien. Tu pouvais t´en passer, je pense qu´on est d´accord là dessus.

Aule
Aule
Niveau 10
10 août 2006 à 15:11:16

Ah ok le fake de nagla.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2006 à 15:13:01

I hope.

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2006 à 15:13:42

Te revoilà Guy, tu es vraiment très chiant. C´est son pseudo à qui il faut empêcher d´écerire maintenant...

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 15:23:20

Le--Mediateur Posté le 10 août 2006 à 15:10:55 Une franche opposition ne m´a jamais dérangé. Je n´en ai pas grand chose à faire que les gens soient de mon côté ou du leur. Je lutte juste contre une certaine forme de médiocrité incarnée par le poste que tu as pondu après le mien. Tu pouvais t´en passer, je pense qu´on est d´accord là dessus.
:d) tu es en premiere ligne quand il s´agit de rabaisser des personnes avec ton fanatisme idealisé et exacerbé à souhait :malade: donc j´ai encore le droit de dire ce que je pensse non ?? et sache que je n´ecris que ce que je pensse !

aoda ?? ? revient me voir quand t´auras appris a ecrire mieux que ça .

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 août 2006 à 15:27:01

Il est normal d´être exaspéré quand on voit certains forumeurs et s´il est un peu vif, force est d´admettre que la plupart ne semblent saisir que ce ton.

Sinon pour la remarque à aoda, abstiens-toi, c´est rabaissant...pour toi parce qu´il suffit de regarder la tienne.

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 15:33:12

ton orthographe n´est pas irreprochable non plus clad :rire: (je ne corrigerai rien)
mais il me semble que aoda jubile au simple fait de reprocher une faiblaisse en orthographe !! alors je fais de meme pour lui ! ça le remet en place :rire: l´arroseur arrosé :ok:

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 15:35:07

ps: je n´ai pas marqué exaspéré mais exaserbé !
je notte une dfitience de lecture chez toi :( :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2006 à 15:35:29

Mais personne ne prétends que mon écriture est irréprochable, seulement, je fais des efforts, je met une majusculme en début de phrase, et un point, et je n´utilise JAMAIS le language SMS, alors avant de me donner desleçons, commence par faire déjà ce que je fais.

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 15:41:40

les majuscules n´on rien a voir avec l´orthographe :rire: personne ne pretend que ton orthographe est irreprochable ?? ? si toi apparemment ?? vu que tu me reproche de mal ecrire :rire: :honte:
c´est pas en metant des majuscules et des points que ça va améliorer ton orthographe,et l´ecentiel sur un forum c´est de ce faire comprendre ... arrete 5mn avec ton orthographe a la con, on en a rien a battre ! fallait pas me brancher là dessus gamin :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment