Je remets ce qu´il avait écrit:
" * DEVIL-NELO- profil
* Posté le 05 août 2006 à 21:27:02 avertir modérateur
* Bon pour commencer, j´aimerais m´excuser auprès de tout ceux que j´ai insulté ou derangé depuis mon arrivée ici, j´ai agi comme un abruti et j´expie en partie. Cependant sachez que je ne suis pas comme ça, pas du genre à déranger les autres, disons que j´ai plutôt un sale caractère et j´ai tendance à repondre par des insultes quand je me sens piqué par un post. Donc je propose à tous les forumeurs d´enterrer la hache de guerre et d´oublier toute ces misérables embrouilles afin de repartir sur de bonnes bases avec moi
"
Il a fait un effort je trouve, qu´en pensez vous?