CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 août 2006 à 20:54:13

Moi je dis, c´est NelOVER pour toi mon petit Nelo.

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 août 2006 à 21:32:24

Je remets ce qu´il avait écrit:

" * DEVIL-NELO- profil
* Posté le 05 août 2006 à 21:27:02 avertir modérateur
* Bon pour commencer, j´aimerais m´excuser auprès de tout ceux que j´ai insulté ou derangé depuis mon arrivée ici, j´ai agi comme un abruti et j´expie en partie. Cependant sachez que je ne suis pas comme ça, pas du genre à déranger les autres, disons que j´ai plutôt un sale caractère et j´ai tendance à repondre par des insultes quand je me sens piqué par un post. Donc je propose à tous les forumeurs d´enterrer la hache de guerre et d´oublier toute ces misérables embrouilles afin de repartir sur de bonnes bases avec moi :)

"
Il a fait un effort je trouve, qu´en pensez vous?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 21:34:01

Bon.
Je t´ai laissé ce poste et donc une chance parce que dans un élan de bonté je t´ai promis de te laisser poster un message. Tu as assez abusé de ma confiance ce soir. Donc je te croierai quand je t´aurais vu à l´oeuvre. En espérant que tout se passe bien et que tu ne trahisse pas la communauté à laquelle tu veux adhérer.

(désolé pour l´érazage, mauvaise manip)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 21:51:55

Hohohohoho a dit:
" Média : en tout cas j´ai vraiment l´impression qu´il y a plein de choses complexes et imcompréhensibles sur ce site, c´est marrant. ^^
J´avoue ne pas comprendre la logique de certaines actions ( mais je ne nie pas son existence pour autant ).

" (désolé pour l´érazage, mauvaise manip) "
Ca arrive souvent les "mauvaises manip´" ?

:d) Oui.

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 août 2006 à 22:03:10

Je suis un peu surpris de ta nomination temporaire média mais je te souhaite tout de même, une bonne modération :) .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 22:10:25

En quoi tu es surpris ?
(merci)

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 août 2006 à 22:26:58

Bah je croyais pas du tout que tu allais être modo sur ce genre de forum, c´tout. :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 22:42:07

Ce n´est pas parce que tu me connais du suggestion que je n´ai pas de passions autre que celle de refuser des élections sur des forums. ^^
Ce forum là reste un hâvre de paix au milieu de la déchéance totale que connait JVC. Le futur mod et moi feront en sorte de protéger les lieux.

ADNen
ADNen
Niveau 5
06 août 2006 à 00:31:07

Houla c´est buzare ce truc !
Alderax, le-mediateur, un autre le mediateur (ecrtit en rouge cette fois)... capte keud dans ce forum !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2006 à 01:00:26

Bah
- Le--Mediateur est mon principal.
- La modération je la fait avec un secondaire (Le-Mediateur) (en rouge = mode modo)
- Alderax c´est un pseudo à moi aussi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2006 à 04:08:15

Big-Barret
On peut jouer au couche-tard sur ton pic??

:d) J´y pense en fait :o))

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 août 2006 à 04:43:56

Ahahah, bande de nuls ^^ !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2006 à 09:41:42

Enfoiré :nah:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
06 août 2006 à 11:43:26

T´es dégueux media, fallait répondre avant, trop facile de me torcher comme çà!!

J´ai un truc pour toi, tu vas adorer:
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12044010-1-0-1-0-0.htm

Busard
Busard
Niveau 10
06 août 2006 à 15:27:41

ADNen Posté le 06 août 2006 à 00:31:07
Houla c´est buzare ce truc !
:d) Non je peux t´assurer que ce n´est pas moi!

Concernant Nelo, je débarque depuis peu mais force est de constater qu´à chaque fois qu´il poste un message vous cherchez la petite bête pour le titiller. Certes il démarre au quart de tour et de façon peu conventionnelle, mais le déclencheur c´est quand même votre rancune.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2006 à 19:32:28

Big => Ouaip, de la haute qualité là XD

ADNen
ADNen
Niveau 5
06 août 2006 à 19:41:19

Busard : On peut pas editer ces posts dans ce forum et je peux te dire qu´apres 2nuits blanche tu ne fait plus trop attention aux touches que tu presse ;)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 août 2006 à 05:33:55

Pourquoi suis-je surpris ? :doute:

( ironie inside :) )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 août 2006 à 14:58:16

Et pourquoi suis-je surpris de te voir debout à cette heure là ? :-p

Busard => Concernant Nelo tu as effectivement loupé un épisode, celui ayant conduit aux réaction provocantes à son encontre.

twilightblue
twilightblue
Niveau 3
08 août 2006 à 00:40:33

j´essaye de reprendre bonne entente avec vous les gars,donc si vous pouver eviter de remettre de l´huile sur le fire...

:merci: :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment