Hum... Oo
Je passe en coup de vent, vous avez l´air de bien vous amuser ici.
Donc media est modérateur en attendant des élections, il va donc pouvoir éradiquer la vermine, YES, enfin!
Pour nelo j´ai presque été choqué qu´on lui pardonne encore une fois sur ce topic, ça faisait 3 fois qu´il essayait de se faire pardonner en faisant croire qu´il ferait plus chier tout le monde, faut arrêter là, y a un moment où ça marche plus.
Question (je pourrais surement pas lire la réponse mais bon): Quel est cette divine chose encore plus efficace que le ban et dont seul media à le secret^^? je suis vraiment curieux de le savoir...