CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2006 à 18:23:21

Tiens hier j´voulais te souhaiter une bonne modération, mais j´l´ai pas fais.

Bonne modération, bien que temporaire, Média. :ok: ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 août 2006 à 18:37:13

On en a vite fait le tour de nelo tout de même.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 18:40:11

Oui mais Nelo n´a officiellement plus le droit de figurer, censure systématique à présent et il sera banni demain. Profite bien de ton pseudo.

Merci Whites.

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 août 2006 à 18:44:54

Ceci dit,avant l´arrivé de guy,nelo et berger,le forum n´avait pas vraiment besoin de mod :(

twilightblue
twilightblue
Niveau 3
05 août 2006 à 19:11:29

´tin tu va en chié pour eradiqué tous mes pseudo mec :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 19:37:01

Ca fera un pseudo de plus à bannir Nelo c´est tout =)

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 août 2006 à 19:41:39

NO LIFE. Faire chier les autres sur Internet, quel intêret...

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 août 2006 à 19:42:41

Exister aux yeux des autres.

Une autre question carter, je suis chaud ^^ !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 19:43:39

Héhé Nelo, on va rire alors, à ce petit jeu là tu vas te fatiguer avant moi, tu peux me croire ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 19:45:35

Bah alors tu ne postes plus Nelo ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 19:49:42

Ah ben non il ne poste plus :o))

Aule
Aule
Niveau 10
05 août 2006 à 19:50:10

Il flood les autres forum aussi alors bon...
Tu penses, ici on lui resiste, il n´est pas le "maitre", alors quel intêret pour sa fierté de pyjama...

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 août 2006 à 19:50:42

Le sadisme doit forcément figurer sur un CV pour être modérateur ?

Alderax
Alderax
Niveau 6
05 août 2006 à 19:52:25

Mwuhahahaha XD

Oui XD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 19:54:13

Aule => Bah écoute il fait ce qu´il veut ailleurs le môme. Du moment qu´il se tait ici. De toute manière demain il aura deux nouveaux pseudo banni, donc je m´en fiche ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 août 2006 à 19:58:29

On a l´impression que Média a tous les pouvoirs sur JV. :o))
Il veut un modo, il l´a. Il veut un ban, il l´a. S´pas juste. o.O

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 août 2006 à 20:00:29

Dans ces situations, qu´est-ce qu´on est content d´avoir un modérateur.^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 20:07:01

Hox5 => C´est un complot sous terrain visant à conquérir le monde, nous sommes donc liés par le sang et la sueur. XD
Nan c´est juste qu´en m´occupant des élections et, dans une mesure symbolique de la communauté des modos, les admins sont un peu plus conciliant avec moi ou en tout cas me font suffisamment confiance pour me passer le forum un mois. La rapidité de la chose tient juste dans le fait que Nayru-chan a enfin eu droit de se concentrer sur ses fonctions de modératrices et ça nous a permis d´accélérer les choses concernant ce forum et aussi concernant les bans.

PS: et pendant ce temps là Nelo continue de poster...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 20:16:21

Hum... Oo
Je passe en coup de vent, vous avez l´air de bien vous amuser ici.
Donc media est modérateur en attendant des élections, il va donc pouvoir éradiquer la vermine, YES, enfin!
Pour nelo j´ai presque été choqué qu´on lui pardonne encore une fois sur ce topic, ça faisait 3 fois qu´il essayait de se faire pardonner en faisant croire qu´il ferait plus chier tout le monde, faut arrêter là, y a un moment où ça marche plus.
Question (je pourrais surement pas lire la réponse mais bon): Quel est cette divine chose encore plus efficace que le ban et dont seul media à le secret^^? je suis vraiment curieux de le savoir...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 août 2006 à 20:36:16

Oui Nelo, tu tentes de dire quelque chose ?
Nous dire que tu seras là et que tu vas t´acharner c´est ça ? Faire semblant de t´excuser pour insulter tout le monde à nouveau ? Bref plus la peine de poster j´effacerai tout, sans même lire ce que tu as à dire.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment