CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

kessiere
kessiere
Niveau 9
21 août 2006 à 23:42:43

Heu...

Faut chier mec ca fait du bien des fois.
En plus vu le pavé t´a du taper pendant un quart d´heure, ca fait quand même un quart d´heure de ta vie de perdus, c´est con.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
21 août 2006 à 23:47:43

1\4 d´heure de perdu ça vaut mieux que 588 jours...
merci mais je chis bien. Je mange beaucoup de salade.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
21 août 2006 à 23:49:21

ils sont marrant ici hein crak !! ??

oui tu a raison crik ils sont tres marrant!

Busard
Busard
Niveau 10
21 août 2006 à 23:56:14

Celui qui disait ne pas venir lire vient de révéler qu´il est rester planqué tout ce temps derrière son joli 19 pouces à attendre les réponses pour démarrer au quart de tour...

Comme on dit si bien:
NE NOURRISSEZ PAS LE TROLL :ok:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
21 août 2006 à 23:57:14

La classe mec, la classe.
Juste dommage que tu aie besoin de créer un pseudo pour sortir ton flot d´âneries. Tu voudrais nous cacher ton joli pseudo??

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 01:03:20

on lui dit notre vrai pseudo crik ??
non crak ça serait plus marrant sinon !!
OK crik gardons l´annonyma !

ADNen
ADNen
Niveau 5
22 août 2006 à 01:40:21

"Et si tu me réponds ! C´est que tu te sens visé,"

Hahahahahahahahahahaha T´est un genie mec !

"u vas me dire, mais avant d´atteindre sa forme binaire mon message est fabriqué dans mon cerveau!! En effet, et tu auras raison de me dire ça! Mais je te répondrai que pour moi le cerveau de quelqu’un que je ne connais pas et avec qui je n´aurai jamais d’affinité, je m´en tamponne !"

Muhahaha et vous vous y etes mis a deux en plus ? Genial
Non mais franchement t´as pas honte de raconter de tel connerie ?
T´as même pas le courage de donner ton vrai pseudo...pffff

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 02:04:58

dis donc ils sont pas content les gens ici crik !
t´as raison crak !!
on dirait qu´ils veulent savoir notre vrai pseudo ??
oui crik on dirait bien !
on se barre crak ??
oui crik!

ADNen
ADNen
Niveau 5
22 août 2006 à 02:18:02

J´espere que tu ne post pas de chez toi :)

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 02:24:11

pourquoi elle nous demande ça crak ??

j´en sais rien crik peutetre pour faire la belle ?

oui ça doit etre ça crak!

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 02:33:11

tu crois qu´elle parlais a toi ou a moi ??

j´en sais rien crak!

kessiere
kessiere
Niveau 9
22 août 2006 à 02:36:40

Ce qui me fait le plus rire c´est qu´il à dû vouloir mettre un pseudo genre "Tic et Tac" mais ca devait être prit, je vous laisse imaginer le cheminement intelectuel pour arriver jusqu´au pseudo actuel.

Encore quelques minutes de perdus, on se demande qui passe le plus de temps à glander XD (surtout quand on le voit discuter tout seul).

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 02:46:13

il ne doit pas connaitre notre dessin annimé celui là ??

oui crak tu as raison, il ose nous comparer a des écureuils!

il peut parler lui, pour son pseudo il a pris le nom du boulot que fait sa mere aux super marché leader price!

ha ha ha tu est marrant crak !c omme ça il s´en rapelle !

je suis sur que son mot de passe c´est ticket de caisse !

hahahahahahaah !t u me feras toujours rire crak!

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
22 août 2006 à 09:27:36

Vu sa façon de répondre à tout ce qui bouge par pulsion, c´est encore surement guy. Un jour faudrait vraiment que je prenne son adresse et que j´aille égorger ce déchet de l´humanité.
Sinon il est vachement con lui, c´est vrai que media fait très "ado" à coté de lui.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
22 août 2006 à 09:31:37

hahahahahahaha, oui c´est bien guy, il ne sait même pas changer son style de rédaction quand il veut se faire passer pour quelqu´un d´autre:
"fan de jeux vidéo et souvent perturbés par une crise inévitable due a leur age! Tu vas me dire, mais avant d´atteindre sa forme binaire mon message est fabriqué dans mon cerveau!!"

C´est exactement le style de guy, il essaye de manière comique d´employer des expressions qu´il ne maîtrise même pas (en tout cas c´est très drôle xD) et fait des fautes par centaines. Le plus marrant étant que ces fautes sont exactement les mêmes que fait guy.

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 août 2006 à 09:51:41

C´est qui ce guignol?? , tout ce qu´il reproche à le--mediateur, il le fait lui-même.

J´aime particulièrement cette phrase:

! Mais ne comptez pas sur moi pour lire les réponses! Aucune importance pour moi!

et il a passé au moins trois heures sur ce forum à ruiner son forfait Internet (sic) pour répondre aux posts :rire:

C´est l´hôpital qui se fout de la charité

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 août 2006 à 09:56:47

Je me demande combien guy va créer de pseudos pour arriver a ses fins...
A chaque nouveau,son délire psychologique augmente.
Non mais franchement crik,(ou guy),va te pendre,ça fera du bien au monde,déja que tu nous a bien prouvé ton délire avec ton pavé insignifiant...
Il dit qu´on manque d´amis mais lui il s´en est créer un en lui parlant comme si c´était une personne...puissant,faut le faire quand même :rire:

ADNen
ADNen
Niveau 5
22 août 2006 à 16:22:06

Ce forum me plait de plus en plus :) Des gens de qualité et des trolls marrant (tant qu´ils restent sur ce topic)

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 16:26:02

Dr_link_ Posté le 22 août 2006 à 09:31:37 C´est exactement le style de guy, il essaye de manière comique d´employer des expressions qu´il ne maîtrise même pas (en tout cas c´est très drôle xD)
:d) pour résumer la phrase de cet esprit perturbé, on dira qu´en fait pour lui on essaye d´etre commique tout en etant marrant !! ça c´est un pléonasme (allez ouvre le dico linkounet) et avec ton orthographe d´immigré turk
je n´oserais pas faire de leçons aux autres.

ça c´est bien dit crak !! ! par contre blambourine a un clavier incomplet on dirait ??

non crik je crois qu´il le fait pas expres!

hahahahahahah! toujours aussi drole crak!

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 août 2006 à 16:33:33

Tu est vraiment pathétique.Tu traites les autres d´illetrés alors que tu nous sors des mots comme: commique,turk...et c´est sans compter le manque de majuscules,d´accents et de points etc...tordant :rire:

"je n´oserais pas faire de leçons aux autres."

Sauf que toi t´en as besoin de leçons.Et beaucoup même.Je pense que même un psy deviendrais fou et t´encouragerais a te pendre!Je peux te fournir la corde si tu veux :-)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment