CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:20:57

MicaRPG ferait un excellent modérateur c´est vrai, mais il n´a pas l´air d´être très motivé par cette tâche. Benmanu n´est pas très assidu sur ce forum alors je ne sais pas.

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:29:57

non mais serieux vous croyez vraiment qu´il va y avoir des elections ici ?? ?? :rire:
avec les 3 plumés qui frequente ce forum c´est impossible d´organiser une election...ce forum est trop mort. ou alors ça sera une premiere dans l´histoire de JV.com.

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:31:25

"je ne posterai plus ici, trop de boulets de base suceptibles et sans corolès..."

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:33:54

c´est bon mon ptit carter on a compris :-)

quand je te vois si impatient de devenir modo je peux pas m´empecher de poster pour te mettre les idées c´est impossible...

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:34:45

c´est bon mon ptit carter on a compris :-)

quand je te vois si impatient de devenir modo je peux pas m´empecher de poster pour te mettre les idées aux clair c´est impossible...

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:35:14

?? ??? c´est quoi ce bugg ?? ? j´ai posté qu´une fois ?? ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:35:35

Ne poste plus. Je t´ai compris t´es super cool. Qu´est ce que tu fais sur un forum aussi pourri t mort que le notre? Va égayer d´autres forums qui sont plus à même d´exploiter ton excellente. Pourquoi nous fais-tu l´honneur de ta présence? Tu est trop intelligent pour nous voyons.

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:38:54

ca y est il est reparti l´autre comme en l´an 40 !! !!! tais toi un peu ça vaudra mieux!
juste un truc, ce forum est public et je vais ou bon me semble, j´ai pas besoin d´un minaud de 15 ans pour me dicter ce que je doit faire ou pas :ok:

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:40:55

qu´on vienne pas dire que c´est moi qui provoque apres ça !

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:48:45

Bah si tu provoques à longueur de journée mon cher Guy. Ne me dis pas que tes ennemis se sont crées tous seuls? :)
Si tu veux en discuter prends mon adresse MSN mais bon ça serait cool que tout cette connerie cesse, qu´on fasse "la paix".

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:51:56

j´ai plus 15 ans pour "faire la paix" sur un coup de tete, tu es ce que tu es et moi aussi, on ne peut pas plaire a tout le monde( tu sais l´emission avec guy-carlier) et ça m´irrite la cervelle de faire le fauxcul en ne disant pas ce que je pensse...
fais en ce que tu veux.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:54:01

Bon c´est finit le psychodrame là?

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:55:38

TG Blambourine.
Guy > C´est dans l´intêret du forum que je propose ça. Pas qu´on soit amis, mais juste éviter de se foutre sur la gueule :).

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:21:05

je pense que carter fait preuve de maturité la.si toutefois il est serieux...

faite la paix les gars une bonne fois pour toute,sinon je pense que se sera sans fin.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:26:35

"si toutefois il est serieux..."

Ca se discute :-p

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:29:33

on va laisser faire les choses, on verra bien comment ça ce passe :hum:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:33:15

on squatte tous assez souvent se forum les gars,moi jdit qui faut pas s´embrouiller entre nous sa sert a rien guy c´est pas comme si on se prenais la téte avec les mioche du forum FF7 tu vois ske jveux dire,en plus c´est notre passion qui nous rassemble ici donc a partir de maintenant tout le monde ferme sa geule sauf si c´est pour parler de rpg,plus une seule remarque deplacer ok???

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:34:06

nello MODOOOOOOOOOOOOOOO :fete:

:lol:

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:34:56

moi je vais faire un tour de moto cheuveux dans le vent :cool:

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:27:40

Il y a un ptit malin qui a créer un topic spoilers sur XS3...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment