on squatte tous assez souvent se forum les gars,moi jdit qui faut pas s´embrouiller entre nous sa sert a rien guy c´est pas comme si on se prenais la téte avec les mioche du forum FF7 tu vois ske jveux dire,en plus c´est notre passion qui nous rassemble ici donc a partir de maintenant tout le monde ferme sa geule sauf si c´est pour parler de rpg,plus une seule remarque deplacer ok???