CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 19:44:17

Un modo est un forumeur avant tout. Tient le toi pour dire. En l´occurence si j´ai été nommé ici c´est pour éliminer les gens de son espèce. Les trolls de guerre, tout juste capable de flooder et de troller, il n´y a aucune raison que je fasse preuve de clémence.

Marc-dorcel
Marc-dorcel
Niveau 5
08 août 2006 à 19:45:27
  • Dr_link_ profil

* Posté le 08 août 2006 à 19:36:22 avertir modérateur
* Quel sale petite merde ce mec (guycarlier), un parasite no-life qui ne tire de la jouissance qu´en emmerdant les autres.
Il vient de partout, une vraie infection, pourquoi ça existe ce genre de mec?

Ce genre de mec existe parce que toi et les tiens vous existez. Vous vivez avec le nez enfourné tellement loin dans le fion que vous ne vous rendez même pas compte de l´absurdité de vos propos. Si la provoc vous gene, n´y répondez pas. Au lieu de perdre votre précieux( :lol: ) temps en essayant de montrer une once d´intelligence que vous ne possédez pas.

Aule
Aule
Niveau 10
08 août 2006 à 19:47:14

Bah Media, c´est un troll quand même ce mec. Tu es trop indulgent. :p
Bon pourquoi je post moi... erase stp, j´avais juste envie de dire ça. ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 19:49:41

Vraiment ?

PS: Je crois que Guy tente de s´exprimer, mais comme je ne lis même pas, je ne sais pas ce qu´il est en train de dire. Le dernier message de lui que j´ai lu étant: "connnard" je crois, j´ai arrêté de regarder.

Marc-dorcel
Marc-dorcel
Niveau 5
08 août 2006 à 19:50:05

Dés qu´on est pas d´accord avec vos saccro saintes paroles on est un troll. Ok! A croire que tous les joueurs de rpg ne trouvent leur plaisir que dans l´expression d´une supériorité qu´ils ne savourent qu´en battant les boss suprèmes de leurs jeux préférés. Bravo! Belle mentalité pour quelqu´un qui se considère comme étant un forumeur plus ou moins modele.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 19:53:27

T´es à côté de la plaque toi. Ce mec passe son temps à poster des messages multiples et à insulter, tu appelles ça "ne pas être d´accord avec" ou "être un crétin non civilisé" ?

PS: je n´ai rien d´un modèle.

Aule
Aule
Niveau 10
08 août 2006 à 19:55:35

C´est surtout que ton pseudo-discours moralisateur c´est n´importe quoi. Rien à battre de comment les gens me considèrent, je suis comme je suis et je ne changerai pas pour les autres.
Le truc c´est que tu dis que c´est de notre faute si ils floodent, mais c´est ridicule mon vieux. Même pas envie d´argumenter tu vois... la flemme. De toute façon y a personne pour comprendre quoi que ce soit ici, toi ou guy-carlier c´est la même chose.
N´hésite pas à m´eraser Media si tu erases l´autre.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
08 août 2006 à 19:55:35

Il serait bon d´éraser le tout en effet (même ce qu´il y avait avant, je m´en fout moi).

Mais un mec qui écrit ça alors qu´il n´est pas mêlé au débat: "Ce genre de mec existe parce que toi et les tiens vous existez. Vous vivez avec le nez enfourné tellement loin dans le fion que vous ne vous rendez même pas compte de l´absurdité de vos propos. Si la provoc vous gene, n´y répondez pas. Au lieu de perdre votre précieux( ) temps en essayant de montrer une once d´intelligence que vous ne possédez pas"
...est forcement mêlé au débat, si ce n´est pas guy c´est une connaissance aussi malsaine que lui, pour le défendre après ce qu´il à fait de toute façon il faut oser quand même. Il n´argumente pas mais ne fait qu´insulter des personnes qu´il ne connait pas, un troll quoi.

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 août 2006 à 19:56:14

Et tu crois vraiment ce que tu dis ?

Aule
Aule
Niveau 10
08 août 2006 à 19:57:21

D´ailleurs je ne vois pas qui se prend pour un modèle, ici.
Mais je ne vois pas comment on pourrait mettre sur le même plan les gens qui floodent et ceux qui discutent calmement, par exemple. Logique non ?

Marc-dorcel
Marc-dorcel
Niveau 5
08 août 2006 à 19:57:54

Le-mediateur, je répondais à Aule, pardon de la confusion.

Mais je ne suis pas d´accord avec ce que tu penses de guy. Certes il insulte fréquemment, mais ce n´est que très rarement gratuit. Enfin, je ne suis pas sa voix mais un avis compatissant.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 19:59:55

Marc => Ton avis je n´en tiens même pas compte pour la simple et bonne raison que tu n´utilises ton pseudo principal. Dès lors tu n´as aucune crédibiilité. Assume.

Aule => Je n´ai pas à t´effacer.

BOMBE_H-KILLER => Quelle était la question ?

Marc-dorcel
Marc-dorcel
Niveau 5
08 août 2006 à 20:00:38

Aule et dr link :d) vous ne savez pas tenir une discution que vous ne pensez qu´à dire "erase, erase"?

Aule
Aule
Niveau 10
08 août 2006 à 20:00:46

Euh, le problème c´est que je n´ai jamais, jamais, jamais vu guy poster un "vrai" message. Toutes les fois où je lui ai "parlé" il m´insultait alors que je discutais tranquillement avec d´autres forumeurs. Désolé, mais je ne peux pas respecter quelqu´un comme ça.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
08 août 2006 à 20:01:53

Le-mediateur, j´ai commencé avec une erreur de pseudo, je continuais pour ne pas prêter la confusion, certains auraient du mal à suivre.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
08 août 2006 à 20:02:50

"Certes il insulte fréquemment, mais ce n´est que très rarement gratuit."

ENORME, allez avoue tu es guy, pour ne serait-ce que penser que ce troll floodeur insulte avec parfois avec raison il faut vraiment n´avoir rien suivit.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 20:04:08

1 chance sur deux que ce soit Guy.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
08 août 2006 à 20:04:29

Je suis guy :lol:
Il n´y a pas que lui sur terre espece de parano! :rire:

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
08 août 2006 à 20:06:31

Une mentalité pareil, destiné à mettre le chaos partout où il va, il y en a peu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2006 à 20:07:47

Bon Terry, que tu le sois ou pas, tu vas finir censurer de la même manière. Alors si tu as autre chose à dire que de nous traiter de parano dépêche toi.

BOMBE_H-KILLER => Toi tu as le droit de poser ta question, point barre.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo