enfin te voila pour me soutenir!
g découvert,avec grande fierté je l´avoue,que notre tournoi avé inspiré d´otr ( dt tomahock)!trop cool!
je suppose que tu t´inscrit!
g rajouté qq propositions,qu´en penses tu?
- *Le nouveau tournoi commencera le 1er juin***
Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats
- ************principe du tournoi***************
- *********** 1 ************
un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)
- *********** 2 ************
classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau
- ************* 3 *************
faire 2 tours:
- le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
- le 2° tour:2 ligues
-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour
- ************* 4 **************
-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues
- ************** 5 ***************
-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible
- ************** 6 ****************
----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition
- ****** liste des inscrits au tournoi*********
------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile