CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:14:18

On organise un 3° tournoi se basant sur PES3 qui débutera le 1er juin.Les inscriptions commencent à l´adresse suivante:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8319526-1-0-1-0-0.htm

    • *Le nouveau tournoi commencera le 1er juin!***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ************principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ****** liste des inscrits au tournoi*********

------DrKenny

Apu
Apu
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:16:16

On le fait ici(est ce ke c es un new tournoi) ou est ce k on fait celui du forum ps2

Apu
Apu
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:16:28

:question:

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
02 mai 2004 à 10:17:34

je minscris

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:25:11

c´est notre 3° tournoi.On a commencé notre 1er tournoi en février sur le principe " confrontation 1 contre 1" mais cela demandait bcp de tps et surtout une présence quotidienne sur le forum,ce que bcp ne pouvez pas faire
notre 2°tournoi c basé sur la ligue master avec enchère pour l´achat de joueurs et comparaison des résultats pour un classement final:cété fun mé très lg et surtout pas très sélectif car on gagné presque ts nos match
ce 3° tournoi prend un peu des 2tournois précédents comme vous pouvez le voir:tu joues contre la console plusieurs matchs pr évaluer ton niv puis tu compare tes résultats avec les autres joueurs de ton groupes puis tu progresses pour rencontrer d´autres joueurs tout en étant classé dans un classement regroupant ts les participants

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:28:48

le topic centralisant les résultats sera,je pense,sur le topic ayant déjà hébergé les 2 précédents tournois
mé bon,je suis celui qui lance les idées et non pas celui qui impose les règles
tt est sujet à discussion que se soit le lieu d´hébergement du tournoi,le principe même du tournoi
en effet,si qq´1 a des idées pour améliorer le concept,on sera les 1ers ravi de recevoir des suggestions

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:51:03

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:07:49

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:21:23
    • *Le nouveau tournoi commencera le 1er juin!***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ************principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

    • ****** liste des inscrits au tournoi*********

------DrKenny

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:54:03
    • *Le nouveau tournoi commencera le 1er juin!***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ************principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

    • ****** liste des inscrits au tournoi*********

------DrKenny
------seymour2004

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:57:15

:up:
venez vous inscrire :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:03:10

enfin te voila pour me soutenir!
g découvert,avec grande fierté je l´avoue,que notre tournoi avé inspiré d´otr ( dt tomahock)!trop cool!
je suppose que tu t´inscrit!
g rajouté qq propositions,qu´en penses tu?

    • *Le nouveau tournoi commencera le 1er juin***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ************principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

    • ****** liste des inscrits au tournoi*********

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:06:39
    • *Le nouveau tournoi commencera le 1er juin***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ************principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

    • ****** liste des inscrits au tournoi*********

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile
------bob_fo

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:28:59

les nouvelles propositions st trés bien :-)
et le tournoi de Tomzhock s´est inspiré de notre tournoi et d´un sur le forum pes3

celui la rassemblera tout a la fois alors :up:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:33:42

j´ai rien lu

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:41:40

Moi ossi :rire2: , c´est trop long raccoursiser se que vous ecriver,masi je m´inscri je sais meme pas a quoi je m´attend :rire:

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:04:49

pourtant g fé synthétique!
en bref:

    • on fé des grp de 4 joueurs
    • ds c grp,on fé une ligue
    • tes résultats ainsi que l´équipe que tu incarne ( selon son niveau)influe sur ton résultat final dc sur ton classement à la fin de la 1ère ligue
    • les 2 meilleurs jouent alors une otr ligue avec les 2 meilleur des otr grp,les 2 + mové avec les 2 + mové des otre grp

et ainsi de suite,faisant évoluer le classement réunissant ts les participants

    • en parallèles,on fera des challenges:sur un match défini:meilleur différence de but,concours de coup franc...
    • en parrallèle de+:organisation d´une ligue des champions par des match allé/retour selon le mode versus ( cf plus haut ds le topic)

voila

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:45:28

aller y vener tous!! :up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:03:14

tu veux t´inscrire dogba_95?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:21:25

c pas compliké de lire ca qd mm
c bien expliké meme moi je comprend ! ^^

La vidéo du moment