C´est vrai qu´avec des bons joueurs, on gagne facilement, le mieux est de garedr l´équipe de base pour faire la ligue !
Chaque match est chaud, c´est excellent !
Et dans ce tournoi, on fera un classement en fonction de la qualité des équipes incarnées, donc ca sera un vrai défi à chaque fois 