CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:54:10

:lol: je me suis pris deux but sur corner :honte:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:25:03

g fait les tests :
chine 1-1 france j´avoue avec les fleches rouges, mais pour la france aussi ! et en plus g tiré sur le poteau, et y zont marqué sur corner, donc rien a faire. par contre g fait la prolongation et g perdu 2-1 mais ça compte pas pour le test

france 2-1 france classique

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:27:42

Ouais ya une malédiction avec les poteaux :(
J´en met au moins 2 par match, la dernière fois je tire sur le poteau, Barthez dévie, je reprend sur le poteau encore, mais je finis par marquer :)
Et deepstar, il faut les mettre les flèches rouges, pr les 2 dc c bon :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:29:40

:ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:32:17

g noté le nom de mon buteur avec la chine : lee teo ( 82e) :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:33:44

:rire:
Je l´ais mis remplaçant !
Chiru yurimu est + fort :-)
Et Quo Hang est pas mal non plus :)

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:42:09

ya encore des inscriptions possibles la?
si oui, chui motivé, ca a l air marrant :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:43:27

oui je crois

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:01:49

Oui oui, tlm est le bienvenu !
Surtt que bcp de gars ne st pas revenus depuis leurs inscriptions !

pesg
pesg
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:44:15

je rappelle que je suis inscrit!

par contre il commence kan le tournoi ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:46:21

Cool pesg :ok:
Ca commence en jin, aprés les principales épreuves en fait :)
On fait des petits matches pour s´entrainer, en ce moment c´est Chine France en 10mn 5*, flèches rouges pr les 2
ou bien France France Classique !

pesg
pesg
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:48:40

ok merci boby :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:53:05

Le plaisir est pour moi ^^

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:56:22

chine - france en 5* c baleze ! !

mon plus gd exploit a PES3, c d avoir mis 7 a 0 en 5* : j avais l atletico madrid et je jouais contre le werder breme

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:58:08

Pas mal !
DrKenny a réussi un 9-1 contre les Glasgow Rangers avec une team de Ligue mAster
Et bob_fo a fait 6-1 pour chine france !

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:02:39

moi mon record , avec l ekip LM, c 4 a 0 contre le RC lens
mais la LM, je trouve ca assez naze, car la 2eme division, c la saison la + dure ( alors ke normalement c la 1ere)
je trouve ke le syst d achats de joueurs est trop simple : il suffit d acheter un bon attakant, et tu gagnes kasiment tous les matchs

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:04:35

C´est vrai qu´avec des bons joueurs, on gagne facilement, le mieux est de garedr l´équipe de base pour faire la ligue !
Chaque match est chaud, c´est excellent !

Et dans ce tournoi, on fera un classement en fonction de la qualité des équipes incarnées, donc ca sera un vrai défi à chaque fois :)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:08:08

BobySmile Posté le 15 mai 2004 à 16:58:08
Pas mal !
DrKenny a réussi un 9-1 contre les Glasgow Rangers avec une team de Ligue mAster
Et bob_fo a fait 6-1 pour chine france !

:ouch: 6-1 pour chine-france ? !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:10:39

Oui !
A son 2eme essai il a dit !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:11:19

ben si c vrai chapeau ! rien que 6 occasions faut se les procurer !

La vidéo du moment