donc le topic tournera autour:
1) d´une ligue où l´on établira un classement en fonction des résultats de chacun et de la force de l´équipe
2) de défit:1 par semaine
3) une ligue des champions:tournoi plus général,moins lg,avec une organisation différent p/r à la ligue
4) l´Euro 2004 car pour moi,c l´évènement incontournable de ce milieu d´année dc comment passer à coté?!
Voila,tout ceci commencera vraiment en juin,lorsque tout le monde sera dispo...car en ce moment,pour bcp,c boulot et révision pour la fin d´année scolaire!
Bon courage à ces derniers...dt je fé malheureusement parti 