CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:52:15

parce que c une erreur,DSL...et merci pour ton inscription!

    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------BobySmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------Treziak
------legolas_warrior
------Tomahock

plus que 4 et le tournoi pourra avoir un intéret certain!

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:52:51

Bon,je né pas bcp de résultat pour le 1er défi Chine/France....
en parallèle du tournoi,je propose que l´on fasse aussi l´EURO 2004!l´évènement sportif de l´année!
Choisissez votre équipe:
Portugal
Grèce
Espagne
Russie

Suisse
Croatie
France
Angleterre

Danemark
Suède
Bulgarie
Italie

Allemagne
Hollande
Rep Tchèque
Lettonie

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:53:35

on fait l´euro 2004

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:56:10

Plus on fé de truc,plus c vivant!
je propose un euro 2004 en match versus:chacun choisi une équipe puis affronte les autres équipes inscrites dans sa poule et incarnées par d´autres joueurs.Puis les 2 meilleurs de chaque poule passe au 2nd tour...comme le vrai EURO 2004!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:00:17

:ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:30:06

donc le topic tournera autour:

1) d´une ligue où l´on établira un classement en fonction des résultats de chacun et de la force de l´équipe

2) de défit:1 par semaine

3) une ligue des champions:tournoi plus général,moins lg,avec une organisation différent p/r à la ligue

4) l´Euro 2004 car pour moi,c l´évènement incontournable de ce milieu d´année dc comment passer à coté?!

Voila,tout ceci commencera vraiment en juin,lorsque tout le monde sera dispo...car en ce moment,pour bcp,c boulot et révision pour la fin d´année scolaire!
Bon courage à ces derniers...dt je fé malheureusement parti :snif:

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:47:15
    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------BobySmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------Treziak
------legolas_warrior
------Tomahock
------Tidusmania

plus que 3 et le tournoi pourra avoir un intéret certain!

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:26:45

Ok!
défit Chine/France:
Bob_fo: 6 buts mis à la France
DrKenny: 1

Pour le choix des équipes pour l´EURO 2004:
bob_fo: Grèce
DrKenny: Republique Tchèque ( j´oré voulu prendre l´Angleterre,mais bon,elle é trop forte...)

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:31:37

Ok!
défit Chine/France:
Bob_fo: 6 buts mis à la France
DrKenny: 1

Pour le choix des équipes pour l´EURO 2004:
bob_fo: Grèce
DrKenny: Republique Tchèque
Tidusmania: Portugal

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:26:08

j´prend l´italie! :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:39:04

:ok:
je prend soit la bulgarie, la grèce, la suisse ou la russie
j hésite ! ^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:50:12

Ok!
défit Chine/France:
Bob_fo: 6 buts mis à la France :ouch:
DrKenny: 1 :snif2:
bobysmile: 0 :rire:

Pour le choix des équipes pour l´EURO 2004:
bob_fo: Grèce
DrKenny: Republique Tchèque ( j´oré voulu prendre l´Angleterre,mais bon,elle é trop forte...)
Treziak: Italie
Tidusmania: Portugal

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:55:51

:snif:
va pr la russie :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:43:01

défit Chine/France:
Bob_fo: 6 buts mis à la France
DrKenny: 1
bobysmile: 0

Pour le choix des équipes pour l´EURO 2004:
bob_fo: Grèce
DrKenny: Republique Tchèque
Treziak: Italie
Tidusmania: Portugal
Bobysmile: Russie

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:49:04

on le commence quand notre euro??

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:02:27

quand tout le monde sera dispo et que ttes les équipes auront été pourvu!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:13:12

je prend la suede

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:25:36

:ok:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:29:50

forza italia!

drkenny
drkenny
Niveau 10
09 mai 2004 à 05:27:36

défit Chine/France:
Bob_fo: 6 buts mis à la France
DrKenny: 1
bobysmile: 0

Pour le choix des équipes pour l´EURO 2004:
bob_fo: Grèce
DrKenny: Republique Tchèque
Treziak: Italie
Tidusmania: Portugal
Bobysmile: Russie
Tomahock:Suède

:ok:

La vidéo du moment