CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

Apu
Apu
Niveau 10
03 mai 2004 à 07:26:52

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:52:02

tu veux participer au tournoi APU?
ts les amateurs de PES3 sont invités à ce tournoi!

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:40:14

pour l´instant,les inscrits sont:

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon

je n´est pas eu encore la confirmation pour APU

! !!!ENCORE 9 PLACES A POURVOIR,INSCRIVEZ VOUS!!!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:59:57

je m´inscris mis

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:00:33

mais je vais jamais sur le forum ps2

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:22:46

:salut: tomahock

ça faisait lgtps ( cf tournoi sur forum PS2)

Bienvenu sur ce tournoi co animé par bobysmile,bob_fo et moi même
On va peut être rapatrier notr topic " tournoi PES3" sur ce forum PES4,ça parrait plus logique

Encore bienvenu à toi

pour l´instant,les inscrits sont:

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------Tomahock

je n´est pas eu encore la confirmation pour APU

! !!ENCORE 8 PLACES A POURVOIR,INSCRIVEZ VOUS!!!

Boby
Boby
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:50:05

:up:
il reste tt pleins de places :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:50:43

quelqu un peu faire un resumé de tou car g la fleme de tou lire!!

Boby
Boby
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:53:52

tu fais chier Hell !
c un tournoi, tu t inscris, tu liras + tard :-)))

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 mai 2004 à 04:47:53

le principe est expliqué ds le 1er message du topic...et g fé court!
on attend avec impatience de nvx participants!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:47:44

moi je sui partan

drkenny
drkenny
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:52:25

pour l´instant,les inscrits sont:

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou

bienvenu doubicsou,j´espère que tu seras là svt sur le forum et que tu participeras pleinement au tournoi!

je n´est pas eu encore la confirmation pour APU

! ! !!ENCORE 7 PLACES A POURVOIR,INSCRIVEZ VOUS!!!!

drkenny
drkenny
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:28:45

tous ceux qui ne sautent pas ne sont pas marseillais!

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:58:07
    • *Le nouveau tournoi commencera en juin!***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ***********principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou

je n´est pas eu encore la confirmation pour APU

! !!ENCORE 7 PLACES A POURVOIR,INSCRIVEZ VOUS!!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:48:46

:ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:02:06

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:59:13

:up:
:ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:18:52

plus personne n´est intéressée par un tournoi PES3?
je rappelle rapidement le principe:on joue les mêmes matchs pour pouvoir comparer et classer les performances de chacun...ainsi on crée des grps de niv pour que chacun ait un adversaire à sa taille.Les meilleurs accèdent au grp de niveau supèrieur alors que les moins bons rétrocèdent dans un grp plus à leur portée...
En parallèle,on joue une champion´s ligue pour que tt le monde se encontre et on crée des d´fis pour pimenter le tout!
Pour que ça marche,il fo le plus de monde possible,donc:
INSCRIVEZ VOUS :ok:

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:33:33

allez :up: pr que tlm le voit :-)

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:19:19

plus personne n´est intéressé?!on est super balaise mais bon,vous avez tout de même une petite chance! ( :lol: )

La vidéo du moment