CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:15:16

:up:

    • *Le nouveau tournoi commencera en juin!***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ***********principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou

je n´est pas eu encore la confirmation pour APU

! ! !ENCORE 7 PLACES A POURVOIR,INSCRIVEZ VOUS!!!!

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:21:34

en attendant le début du tournoi,je vous propose un petit défi!
celui qui réussit à marquer le plus de but contre la france en incarnant...la Chine!
match de 10 minutes,en 5 étoiles!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:38:49

bon, allez je m´inscris!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:39:31

en tout cas, va falloir que je me mette serieusement au 5*! :rire: !

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:58:49

cooooooollllllllll!
2 nvx inscrits!

    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------treziak

je n´est pas eu encore la confirmation pour APU

vous ne serez pas déçu!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:00:42
    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------BobySmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------Treziak

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:00:54

je né réussi qu´a mettre un but avec la Chine contre la France...mé j né pas été trop ridicule: égalité 1 - 1,2 poto en ma faveur!
:snif:

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:01:28

dsl pour le " t"

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:02:00

:salut:
tiens bonne idée, c comme le topic a treziak ms c un bon moyen de ns faire patienter

en tt cas Trez je compte sur toi pr recruter ! :)

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:33:58

g recommencé le match,je leur en é mis 2...j´attend vos perf!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:36:00

je m inscrit

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:41:46

:rire: Boby, oué, j´vais voir pour recruter! mais d´abord m´entrainer!

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:00:35

bienvenu à toi,elfe!

    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------BobySmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------Treziak
------legolas_warrior

plus que 5 et le tournoi pourra avoir un intéret certain!

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:02:20

en attendant le début du tournoi,je vous propose un petit défi!
celui qui réussit à marquer le plus de but contre la france en incarnant...la Chine!
match de 10 minutes,en 5 étoiles,flèches rouges!

DrKenny:1 misérable but!

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:18:11

le défit ne vous intéresse pas?

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:47:49

:up:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:59:25

ba, si mais bon... c´est chaud...

sinon, on choisira l´équipe que l´on veut prendre??

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:54:06

pour les défis,tout le monde joue dans les mêmes conditions dc là,tu dois incarner la Chine,flèches rouges,5 étoiles,match de 10 minutes,contre la france!
tu me donnes le nbr de buts que tu leur a mis ainsi que ceux que tu a encaissé de ta 1ère confrontation!

Pour le tournoi,tu choisis ton équipe en sachant que plus ton équipe est faible,plus tu seras avantagé et vise versa:on va mettre en place un système de pénalité en fonction du niv de l´équipe:il est logique que celui qui incarne la Chine ait un bonus p/r à celui qui incarne la France!

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:48:33

Bon,je né pas bcp de résultat pour le 1er défi Chine/France....
en parallèle du tournoi,je propose que l´on fasse aussi l´EURO 2004!l´évènement sportif de l´année!
Choisissez votre équipe:
Portugal
Grèce
Espagne
Russie

Suisse
Croatie
France
Angleterre

Danemark
Suède
Bulgarie
Italie

Allemagne
Hollande
Rep Tchèque
Lettonie

Je vous rappelle le vrai programme des matchs de l´Euro 2004:

groupeA
12/06/04 Portugal - Grèce -
12/06/04 Espagne - Russie -
16/06/04 Grèce - Espagne -
16/06/04 Portugal - Russie -
20/06/04 Portugal - Espagne -
20/06/04 Grèce - Russie -

GROUPE B
Programme
Date Rencontres Score
13/06/04 Suisse - Croatie -
13/06/04 France - Angleterre -
17/06/04 Angleterre - Suisse -
17/06/04 France - Croatie -
21/06/04 Angleterre - Croatie -
21/06/04 France - Suisse -

GROUPE C
Programme
Date Rencontres Score
14/06/04 Danemark - Italie -
14/06/04 Suède - Bulgarie -
18/06/04 Bulgarie - Danemark -
18/06/04 Italie - Suède -
22/06/04 Italie - Bulgarie -
22/06/04 Danemark - Suède -

GROUPE D
Programme
Date Rencontres Score
15/06/04 Allemagne - Hollande -
15/06/04 Rep Tchèque - Lettonie -
19/06/04 Lettonie - Allemagne -
19/06/04 Hollande - Rép Tchèque -
23/06/04 Hollande - Lettonie -
23/06/04 Allemagne - Rép Tchèque

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:50:40

pk je suis desinscrit?

La vidéo du moment