DrKenny Posté le 11 juin 2004 à 13:45:59
pour l´Euro2004,si les personnes ne peuvent pas jouer le jour J,ils joues avt et ils m´envoient leurs résultats sur fanpes3@yahoo.fr
je donnerai moi,les résultats après le match réel!
ça va pour tous le monde
Balèse bob et A50c...quelle suite voulez vous donner au tournoi,on refait la même demi saison,on change d´adversaires...on change d´équipes?
merci mè maintenan je c pa skon pe fère