CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:31:38

Oier inscri-moi :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:36:19

:ok:

    • *Le nouveau tournoi commencera le 1er juin***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ************principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

    • ****** liste des inscrits au tournoi*********

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile

drkenny Posté le 02 mai 2004 à 14:06:39

    • *Le nouveau tournoi commencera le 1er juin***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ************principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

    • ****** liste des inscrits au tournoi*********

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile
------bob_fo
------Drogba_95

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:45:58

Aller inscriver-vous!!!!

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:50:38
    • *Le nouveau tournoi commencera le 1er juin***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ************principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

    • ****** liste des inscrits au tournoi*********

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile
------bob_fo
------Drogba_95

merci pour ton soutien drogba_95 :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:58:35

:ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:08:56

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:15:23

venez vous inscrire !
venez prouver que vous etes forts a PES ^^

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:18:35

oier!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:19:13

oier ? :question:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:21:58

oier!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:22:30

si tu le dis :rire:

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:23:21

fort... :doute:
. .. fan :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:25:37

ouais c mieux :ok:
ms avec bob_fo vaut mieux etre fort aussi ^^

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:27:50

j´connais pas bob_fo?

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:29:06

bob_fo...comment te dire...c comme nous...mé en mieux!
c le Brice de Nice de PES3

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:29:57

le brice de Nice :rire:
je sais pas si ca aide bcp ^^

flomon
flomon
Niveau 8
02 mai 2004 à 19:04:24

Je m´inscris.

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:08:02

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 mai 2004 à 02:00:24
    • *Le nouveau tournoi commencera le 1er juin***

Vous pouvez des maintenant vous inscrire.Les seules conditions à remplir sont:
----un passage fréquent sur le topic pour partager ses résultats
----de ne pas tricher en donnant de faux résultats

    • ************principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

    • ****** liste des inscrits au tournoi*********

------DrKenny
------seymour2004
------bobysmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 mai 2004 à 02:01:31

le tournoi des vétérans ( pour poster un message à 2H du mat,fo vrémen en vouloir!
donc pour m´encourager,participez à notre tournoi

bienvenu à toi flomon! :ok:

La vidéo du moment