CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:02:59

:ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:05:31

Pour l´instant,g les résultats de:
la republique Tchèque
la Russie
la Grèce
l´Angleterre
la Suède
l´Allemagne
l´Italie

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:06:29

:ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:08:11

j´ai pas encore fait mes matchs de l´euro dsl j´essaierai de les faire ce sir mais ça va être chaud

drkenny
drkenny
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:10:34

:ok:

dépèches toi tout de même

certains sont à la traine à cause du brevet et du bac...à le 1er cycle des études...il ne pourraient pas finir comme tout le monde...en mai :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:20:37

moi aussi j´ai le bac donc c pour ça que je joue moins ausi

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:22:00

Alala, et dire que certains fainéants sont en vacances de puis + de 2 semaines...
:rire:

♣ ß×β¥ ♣

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:25:47

A propos, je viens de commencer une ligue master où je n´achète que des joueurs prometteurs, ca m´a l´air bien sympa !
Je vais tâcher de trouver des idées pour le système de transferts, donc pe que ca m´inspirera :ok:

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:33:58

Bon, je vais voir pour envoyer mes Italie-Suède !

Ba oui, je les ai fait en avance, faut bien que je vois le match, non mais !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:52:25

j´arrete le tournoi avec l´angleterre je prefere le faire avec les pay bas

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:53:13

1/ Tunisie(alexandre50cent) : 44 points(15 matchs)
2/ Grèce(bob_fo) : 41 points(15 matchs)
3/ Russie(BobySmile) : 40 points(15 matchs)
4/ Suisse(alexandre50cent) : 38 points(15 matchs)
5/ Argentine(Treziak) : 26 points(15 matchs)
6/ Uruguay(DrKenny) : 20 points(15 matchs)
7/ Suède(Tomahock) : 18 points(15 matchs)
8/ France ( drkenny) 9 points en 3 match
9/ Afrique du Sud(DrKenny) : 8 points(4 matchs)
10/ Espagne ( sytchev013 ) : 7 points ( 12 matchs)
11/ Nigeria : 4 points(3 matchs)
11/ Cameroun(pesg) : 4 points(3 matchs)
13/Pay-bas(Tomahock)0 point(0 match)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:57:30

2-0 face a la roumanie et 3-3- face a l´argentine avec les pay-bas

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:58:02

1/ Tunisie(alexandre50cent) : 44 points(15 matchs)
2/ Grèce(bob_fo) : 41 points(15 matchs)
3/ Russie(BobySmile) : 40 points(15 matchs)
4/ Suisse(alexandre50cent) : 38 points(15 matchs)
5/ Argentine(Treziak) : 26 points(15 matchs)
6/ Uruguay(DrKenny) : 20 points(15 matchs)
7/ Suède(Tomahock) : 18 points(15 matchs)
8/ France ( drkenny) 9 points en 3 match
9/ Afrique du Sud(DrKenny) : 8 points(4 matchs)
10/ Espagne ( sytchev013 ) : 7 points ( 12 matchs)
11/ Nigeria : 4 points(3 matchs)
11/ Cameroun(pesg) : 4 points(3 matchs)
13/Pay-bas(Tomahock)2 points(2 matchs)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:10:32

13 è match : Espagne-République Tchèque 3-0
Fernando Torres 35 è , 81 è et 90 è

14 è match : Espagne-Argentine 1-2
Fernando Torres 32 è
Crespo 78 è
Claudio Lopez 84 è

15 è match : Espagne-Italie 2-1
Totti ( sp) 36 è
Morientes 66 è
Raul 88 è

Voila j´a

pesg
pesg
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:48:49

pesg Posté le 17 juin 2004 à 19:45:19

4ème match :
Cameroun-Paraguay 4-0

Etame 12ème
Eto´o 20ème et 37ème
Job 86ème

Mon 4ème match n´a pas été pris en compte donc je modifie le classement en tenant compte de mon match :

1/ Tunisie(alexandre50cent) : 44 points(15 matchs)
2/ Grèce(bob_fo) : 41 points(15 matchs)
3/ Russie(BobySmile) : 40 points(15 matchs)
4/ Suisse(alexandre50cent) : 38 points(15 matchs)
5/ Argentine(Treziak) : 26 points(15 matchs)
6/ Uruguay(DrKenny) : 20 points(15 matchs)
7/ Suède(Tomahock) : 18 points(15 matchs)
8/ France ( drkenny) 9 points en 3 match
9/ Afrique du Sud(DrKenny) : 8 points(4 matchs)
10/ Cameroun(pesg) : 7 points(4 matchs)10/Espagne ( sytchev013): 7 points ( 12 matchs)
12/ Nigeria : 4 points(3 matchs)
13/Pay-bas(Tomahock)2 points(2 matchs)

Voila !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:14:55

:ok:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:02:31

:snif2: C´est moooooooort !

Kenny, tu laisses les derniers matchs se faire ? Parce que là, en se calquant sur l´Euro... Ba, :snif2:

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:06:13

j´avé pensé comme nv mode de jeu une ligue master où à chaque match,on gagnerai de l´argent selon le score ( style un million d´euro le but de différence)
on aurait des frais de match,de voyage si le match se passe à l´extérieur.On incluerai des salaires pour les joueurs,des primes pour ces derniers si ils arrivent à marquer plus de X buts dans la saison ou si ils parviennent à qualifier l´équipe pour un certain stade des tournoi européens.
en fonction des résultats des équipes,il y aurait des sponsors qui entreraient en jeu pour sponsoriser soit un joueur soit une équipe
on établirait une liste de transfert puis lorsque le jeu le permet,les joueurs de cette liste seraient mis en vente aux enchères...
Bref une ligue master avec des salaires en euros,des paramètres en plus,un côté gestion exacerbé.

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:07:16

personne ne fait ses matchs pour l´Euro...ça me dégoute un peu...mé certains ont des excuses ( exam...)

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:10:49

Moué................ Alors, Italie-Bulgarie, je les fais ou pas ?

La vidéo du moment