Un ptit :fuck: serait le bienvenu ici
ToMaHoCk Posté le 10 juin 2004 à 15:23:264-0 a la france en match amical avec la suede
c´est seule ment un rappel
Toma : 6-1 à la France avec la Russie en match d´entraînement...C´est seulement un rappel aussi
j´ai fait mes 2 premier match avec la suede!!
2-1 face a la republique tcheque
svenson et ibraimovick contre koller pour les tcheque
3-0 contre la le portugal
triplé de larsson et un super match de hedman ( heureusement qui l´etait la ! !)
voila!!
BobySmile Posté le 10 juin 2004 à 16:11:50Toma : 6-1 à la France avec la Russie en match d´entraînement...C´est seulement un rappel aussi
pour moi c´est un exploit
je rappelle le classement
Classement ProEvolutionSoccerInternational
1/ Uruguay : 13 points ( 9 matchs)2/ Grèce : 12 points ( 5 matchs )3/ Suisse : 7 points ( 3 matchs )4/ Argentine: 6 points ( 4 matchs)5/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)5/ Brazil : 4 points ( 3 matchs)
en sachant que pesg va surement changer son Brazil contre le Cameroun
pour l´attribution des points:
victoire = 2 pointsmatch nul = 0 pointdéfaite = -1 point
victoire = 2 pointsnul = 1 pointdéfaite = -1 point
Enfin,lorsque l´on bat une équipe avec une différence de but de 3 ou plus on gagne un point de bonus supplémentaire ( en tout: 3 points)
Pour moi aussi !
ca me fait 5 point je pense !
bopn je retourne faire mon troisieme match!!
Ok, bonne chance
0-0 a la mitemps face au chile
Bouh, alors qu´est-ce tu fous ?
j´ai perdu 1-0 face au chili sur pen et j´ai fini a 10!!!!!!!!
Bien joué
Un adversaire en moins dans la course au titre *niark*
dernier match 3-0 face a l´espagne!!
C´est déja mieux
re
1/ Uruguay : 13 points ( 9 matchs)2/ Grèce : 12 points ( 5 matchs )3/ Argentine: 10 points ( 6 matchs)4/ Suisse : 7 points ( 3 matchs )5/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)5/ Brazil : 4 points ( 3 matchs)
je suis un peu perdu pour les résultats de Tomahowk,si tu pouvé me les redonner,merci
Il me semble que c´estDéfaite 1-0 face au ChiliEt Victoire 3-0 face à l´Espagne