CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:05:40

:lol: Un ptit :fuck: serait le bienvenu ici :-)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:10:28

ToMaHoCk Posté le 10 juin 2004 à 15:23:26
4-0 a la france en match amical avec la suede

c´est seule ment un rappel :cool:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:11:50

Toma : 6-1 à la France avec la Russie en match d´entraînement...
C´est seulement un rappel aussi :sarcastic:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:13:16

j´ai fait mes 2 premier match avec la suede!!

2-1 face a la republique tcheque

svenson et ibraimovick contre koller pour les tcheque

3-0 contre la le portugal

triplé de larsson et un super match de hedman ( heureusement qui l´etait la ! !) :ouch:

voila!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:14:14

BobySmile Posté le 10 juin 2004 à 16:11:50
Toma : 6-1 à la France avec la Russie en match d´entraînement...
C´est seulement un rappel aussi

:rire: pour moi c´est un exploit :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:14:43

je rappelle le classement

Classement ProEvolutionSoccerInternational

1/ Uruguay : 13 points ( 9 matchs)
2/ Grèce : 12 points ( 5 matchs )
3/ Suisse : 7 points ( 3 matchs )
4/ Argentine: 6 points ( 4 matchs)
5/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)
5/ Brazil : 4 points ( 3 matchs)

en sachant que pesg va surement changer son Brazil contre le Cameroun

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:16:31

pour l´attribution des points:

  • si vous avez une équipe du groupe premium ou du groupe 2:

victoire = 2 points
match nul = 0 point
défaite = -1 point

  • si vous incarnez une équipe du groupe 3:

victoire = 2 points
nul = 1 point
défaite = -1 point

Enfin,lorsque l´on bat une équipe avec une différence de but de 3 ou plus on gagne un point de bonus supplémentaire ( en tout: 3 points)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:17:05

Pour moi aussi ! :rire:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:17:57

ca me fait 5 point je pense !

bopn je retourne faire mon troisieme match!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:18:29

Ok, bonne chance :-)))

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:25:29

0-0 a la mitemps face au chile :honte:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:26:06

Bouh, alors qu´est-ce tu fous ? :-)))

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:34:48

:content: j´ai perdu 1-0 face au chili sur pen et j´ai fini a 10!!!!!!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:38:17

:lol: Bien joué :-)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:43:42

:sarcastic:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:44:28

Un adversaire en moins dans la course au titre *niark*

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:53:52

dernier match 3-0 face a l´espagne!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:54:49

C´est déja mieux :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:21:25

re :salut:

1/ Uruguay : 13 points ( 9 matchs)
2/ Grèce : 12 points ( 5 matchs )
3/ Argentine: 10 points ( 6 matchs)
4/ Suisse : 7 points ( 3 matchs )
5/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)
5/ Brazil : 4 points ( 3 matchs)

je suis un peu perdu pour les résultats de Tomahowk,si tu pouvé me les redonner,merci :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:22:38

Il me semble que c´est
Défaite 1-0 face au Chili
Et Victoire 3-0 face à l´Espagne :ok:

La vidéo du moment