CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:05:53

on doit faire koi sinon je vx bien les pays-bas

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:17:36

p l instant je fais france chine et je met 2 poteaux minimumu par match, ms tj pas plus de 1 but ds le tps réglementaire :(

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 02:40:20

Choisissez votre équipe:
Portugal ****Tidusmania
Grèce******* bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie
France
Angleterre **Derek90

Danemark
Suède *******Tomahock
Bulgarie
Italie ******Treziak

Allemagne
Hollande***Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Ireland

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 02:42:00

bien le bonjour à daoz et juliengroyne!
vous voulez participer au tournoi PES3?
j´attend votre confirmation!
sinon,la Hollande est déjà pris!!!!dsl...

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 03:26:35
    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------BobySmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------Treziak
------legolas_warrior
------Tomahock
------Tidusmania
------Derek90
------italiano710
------blancblanc

On est 16!!!!!gros succés
on serait même 18 si on considère que daoz et juliengroyne veulent aussi participer! :ok:

maintenant,il suffit de vous manifester régulièrement pour montrer que vous êtes dans le coup...et on pourra se lancer dans 1
EEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNOOOOOOORRRRRRRRMMMMMMMMEEEEE
EE tournoi!
:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 06:12:15

pas bcp de monde sur le net à cette heure ci!!

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:23:10

:up:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:38:53

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:10:47

:salut:

pour l´Euro2004,il reste comme équipes:

    • Bulgarie
    • Allemagne
    • France
    • Croatie
    • Danemark
    • Ireland
drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:01:47

Un petit rappel!

    • ***********principe du tournoi***************
    • *********** 1 ************

un tournoi se basant sur une ligue ( et non une ligue master,trop longue)

    • *********** 2 ************

classer les équipes nationales en différents groupes selon leurs niveau

    • ************* 3 *************

faire 2 tours:

    • le 1er tour:pouls de 4 joueurs incarnant différentes équipes nationales et faisant la même lique
    • le 2° tour:2 ligues

-------l´une regroupant les 2 meilleurs de chaque ligue du tour précédent
-------l´une regroupant les 2 moins bons de chaque ligue du 1er tour

    • ************* 4 **************

-------classement en fonction des résultats de chacun,ces résultats étant mojorés ou minorés en fonction du niveau de l´équipe incarné.
-------évolution du classement au fu et à mesure des ligues

    • ************** 5 ***************

-------périodiquement,on lancera des défits pour établir des compétions annexes:par ex:on donne une équipe à incarnée et un adversaire à battre puis on établi un classement en fonction de la différence de buts,le but étant d´en marquer le plus possible

    • ************** 6 ****************

----création en parallèle du tournoi d´une ligue des champion en affrontement direct des joueurs entre eux,c à d:on fé des binome,chaque joueur d´un binome joue avec la même équipe contre une même équipe ( font le même match),en aller/retour,le meilleur accédant au niveau supérieure de la compétition

Pour l´instant,2 défis ont été lancés:
----mettre le plus de but à la France en jouant avec la chine
----la plus grde différence de but en jouant avec la France contre la france classique
----le tout en 10 minutes,5étoiles bien entendu

de plus,nous allons aussi réaliser en parallèle l´Euro 2004 donc tu dois choisir une équipe pendant qu´il en reste encore ( en adaptant ton choix à ton niveau:si tu c bien jouer,ne prend pas une grosse équipe comme la France!)
pour l´Euro2004,il reste comme équipes:

    • Bulgarie
    • Allemagne
    • France
    • Croatie
    • Danemark
    • Ireland
    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------BobySmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------Treziak
------legolas_warrior
------Tomahock
------Tidusmania
------Derek90
------italiano710
------blancblanc
------bombastic

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:03:58

On commence à être bien nombreux:17 + daoz et juliengroyne qui , je crois,veulent aussi participer!
Mais plus on sera nombreux,mieu ce sera!
L´idéal seré que l´on soit maintenant 32!

bahamutgaia
bahamutgaia
Niveau 8
13 mai 2004 à 17:04:08

Venez pronostikez sur mon topic :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:05:26

je prends la france !

pesg
pesg
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:08:58

bon ben il reste que l´allemagne comme équipe potable

allons-y pour l´allemagne !

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:11:21

salut pesg!
deepstar,tu t´inscrit à tout le tournoi...ou seulement pour l´Euro?

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:13:04

Choisissez votre équipe:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie
France
Angleterre **Derek90

Danemark
Suède *******Tomahock
Bulgarie
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Ireland

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:13:08

tout le tournoi, dont l´euro !

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:14:46

Très très bien :ok:
bienvenu à toi!

on est encore un de plus!!!

Choisissez votre équipe:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie
France*******deepstar
Angleterre **Derek90

Danemark
Suède *******Tomahock
Bulgarie
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Ireland

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:16:14
    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------BobySmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------Treziak
------legolas_warrior
------Tomahock
------Tidusmania
------Derek90
------italiano710
------blancblanc
------bombastic
------deepstar

reste à confirmer pour daoz et juliengroyne

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:20:00

j´encourage tous les inscrits à s´essayer aux défis Chine vs france et France vs France Classic,ça permettra de voir un peu le niveau de chacun et ça aidera aussi à former les pools avec des joueurs de niveau semblable!

La vidéo du moment