mais à côté des joueurs que l´on crée et que l´on fait évoluer,on va aussi pouvoir s´acheter les joueurs comme Zidane ou Henri!Et c´est là que rentre en jeu le côté financier du tournoi!
- plus l´équipe est forte,plus elle va attirer de spectateurs et de chaines de télé donc plus les recettes seront importantes!
- plus un joueur marque de but,plus il vendra de maillots donc plus il rapportera de tunes à son club;Ainsi,si vous avez un butteur privilégier qui marque plus du 1/3 de vos buts,celui ci deviendra la star du club et donc rapportera de l´argent!
- par contre,tous les matchs à l´extérieur demanderont de l´argent.Au delà d´une somme que l´on fixera,le confort sera considéré comme bons et donc tous les joueurs,quelque soit le résultat du match,gagneront un ou deux points d´aptitude!...
ceux sont quelques idées à creser!