CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:23:41

Donc le principe du jeu:

  • ligue master en 5 étoiles
  • on remplace les joueurs de l´équipe par ceux " espoirs" dont on peut madifier les stat dans le mode " entrainement des joueurs prometteurs"
  • en fonction du nombre de tirs et de buts marqués par un joueur,celui ci pourra voir ses capacités d´attaquant augmenter
  • de même,en fonction du nombre de buts encaissés, la défense gagnera plus ou moins de points
  • pour les milieux,il faudrait trouver un mode d´évolution,par exemple en fonction du nombre de tirs,ce nombre étant d´autant plus élevés que les milieux fournissent un nombre de ballons important à leur attaque...

voila pour le côté évolution de l´équipe...

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:33:52

mais à côté des joueurs que l´on crée et que l´on fait évoluer,on va aussi pouvoir s´acheter les joueurs comme Zidane ou Henri!Et c´est là que rentre en jeu le côté financier du tournoi!

  • plus l´équipe est forte,plus elle va attirer de spectateurs et de chaines de télé donc plus les recettes seront importantes!
  • plus un joueur marque de but,plus il vendra de maillots donc plus il rapportera de tunes à son club;Ainsi,si vous avez un butteur privilégier qui marque plus du 1/3 de vos buts,celui ci deviendra la star du club et donc rapportera de l´argent!
  • par contre,tous les matchs à l´extérieur demanderont de l´argent.Au delà d´une somme que l´on fixera,le confort sera considéré comme bons et donc tous les joueurs,quelque soit le résultat du match,gagneront un ou deux points d´aptitude!...

ceux sont quelques idées à creser!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:34:58

:ok: je lirai ca demain et je le upperai :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:38:27

merci

:ok:

au fait,je me suis acheté un baby foot bien costaud et c trop bien...mieux que la console!!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:39:14

:lol:

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:43:36

et mon père n´arrète pas de venir me voir pour taper la balle!
trop bonne ambiance!!!mais dure de jouer avec une bière à la main!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:50:10

:rire:

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:30:09

Voila les bases pour l´évolution des joueurs:

  • pour chaque match joué,tous les joueurs ayant participé au match ( 11 de départ + les 3 remplaçants) gagnent d´emblé 5 points
  • pour les attaquants : bonus de 2 points par buts marqués,ces points se cumulant d´un match sur l´autre ( en effet,la console ne permet que l´augmentation de 10 points donc si le joueur finit le match avec 3buts,il aura 11 points dont 10 à utiliser immédiatement et 1 point qu´il gardera et qu´il pourra utiliser au match suivant,en plus de ceux gagner lors de ce dernier match)
  • pour les défenseurs : ils ont 10 points d´emblé et perdent 2 points par but encaissé.Ils ne peuvent perdre que 5 points au max ( donc en fin de match,is auront au mini 5 points et au max 10 points)
  • pour les milieux : 5 points de bases + ou - 1 point par but marqué ou pris
drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:36:06

je viens de battre mon père au baby 3 parties à 1!!!! :p)

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:42:33

je continuerai demain à mettre en place le tournoi!
là,je vé aller faire dodo car je naz de chez naz.

bonne nuit tout le monde

:sleep:

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:29:46

:hello:

la forme tout le monde?

que pensez vous de mes idées?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:34:33

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:55:57

que les intéressés se manifestent!
que ceux qui auraient des idées pour améliorer le concept les postent!

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:16:18

re :up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:12:31

Impeccable :ok:
A part la petite remarque sur les joueurs prometteurs que je t´ai faite sur le forum PS2 :ok:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:41:21

Pour les joueurs prometteurs, j´suis pas convaincu... :-/ Idem pour le passage de PES3 à PES4... M´enfin, j´verrais bien...

drkenny
drkenny
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:35:22

:up:

La vidéo du moment