CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:23:21

je dois prendre croatie/danemark/bulgarie ou ireland???????

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:26:29

salut
déjà,tu veux participer à l´ensemble du tournoi?
sinon,tu prends celle que tu veux...parmis les 4 que tu viens de citer!

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:28:36

comme l´ireland est pas qualifie je px pas predre la belgique

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:30:02

drkenny Posté le 13 mai 2004 à 17:20:00
j´encourage tous les inscrits à s´essayer aux défis Chine vs france et France vs France Classic,ça permettra de voir un peu le niveau de chacun et ça aidera aussi à former les pools avec des joueurs de niveau semblable!

quel niveau combien de temps ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:34:48

OK pour la belgique!
pour l´Euro2004,il reste comme équipes:

    • Bulgarie
    • Croatie
    • Danemark

Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****legolas_warrior
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie
France*******deepstar
Angleterre **Derek90

Danemark
Suède *******Tomahock
Bulgarie
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:35:33

Les défis c 10 minutes,5 étoiles
celui Chine/France est particulièrement difficile

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:38:24

Les défis c 10 minutes,5 étoiles,pas de prolongation,pas de tir au but
celui Chine/France est particulièrement difficile

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:42:54

je dois partir,je vous laisse animer le topic...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:44

:up:
inscrivez vous, mais soyez sympas de revenir qd meme aprés votre inscription ! :ok:

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:15:43

je minscris ! ! !

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:39:21

ki est la je doi dire un resultat

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:53:05

vas y dis julien :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:54:56

:ok: Bienvenue bartman !

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:55:53

chine 0-1 france ( 90min fait chier :lol: )
france 2-1 france classic

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:57:04

:ok: nickel :ok:
et tu peux poster tes résultats qd tu veux :ok:
bien joué le chine france :ok:
flèches rouges pr les 2 hein !
c clair qu ils ont tendance a marquer en fin de rencontre qd y a 0-0 :(

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:00:19

obySmile Posté le 13 mai 2004 à 19:57:04
nickel
et tu peux poster tes résultats qd tu veux
bien joué le chine france
flèches rouges pr les 2 hein !
c clair qu ils ont tendance a marquer en fin de rencontre qd y a 0-0

oui fleche rouge pour les 2 10min 5* pas de prolongation

en+ le but c´est en contre attaque j´ai un corner et degagement henry se trouve seul face a un defenseur le prend de vitesse et marque

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:28:11

up:

Ca commence kan le tournoi??

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:35:46

:salut:

salut à toi bartman,bienvenu

le tournoi va commencer mi juin,pour que tt le monde soit dispo pour faire des matchs régulièrement...ahhh les exams!

Pas facile le défit chine/france!

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:36:33
    • ****pour l´instant,les inscrits sont: ********

------DrKenny
------seymour2004
------BobySmile
------bob_fo
------Drogba_95
------flomon
------schumi17
------doubicsou
------pesg
------Treziak
------legolas_warrior
------Tomahock
------Tidusmania
------Derek90
------italiano710
------blancblanc
------bombastic
------deepstar
------bartman
------juliengroyne
------daoz

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:58:12

:up:

La vidéo du moment