CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:00:48

salut tout le monde
je souligne simplement le fait que incarner une équipe pas trop forte,pour ceux qui savent bien jouer,sera plus fun que d´incarner la france par exemple
:ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:17:58

je rappelle que j´attend la confirmation de:
legolas_warrior
Derek90
Drogba95
qui incarnent l´Espagne,l´Angleterre et les Pays bas...3 excellentes équipes qui seront bientot à pourvoir!
je leur laisse jusqu´à minuit pour se manifester puis on redistribue les équipes!

N´oubliez pas de faire vos voeux d´équipes pour le tournoi ( cf " tournoi PES3 pour tous")
MERCI

mahdi_le_boss
mahdi_le_boss
Niveau 3
05 juin 2004 à 11:25:54

c bon je suis la alors je px participer

mahdi_le_boss
mahdi_le_boss
Niveau 3
05 juin 2004 à 11:28:00

il sont ou les regles

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:29:14

a la page 19...

mahdi_le_boss
mahdi_le_boss
Niveau 3
05 juin 2004 à 11:30:08

ba repond moi alors

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:32:45

JE DISTRIBUERAI LES EQUIPES CETTE NUIT donc faites vos voeux!

mahdi_le_boss
mahdi_le_boss
Niveau 3
05 juin 2004 à 11:35:18

il se passe ou le tournoi . et moi g choisis l´angleterre , italie , bresil .

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:37:27

il se passe sur ce topic:tu fais tes match et selon tes résultats tu évolueras dans le classement

mahdi_le_boss
mahdi_le_boss
Niveau 3
05 juin 2004 à 11:37:43

alors il se trouvera le tournoi

mahdi_le_boss
mahdi_le_boss
Niveau 3
05 juin 2004 à 11:39:57

moi hier g jouer contre mon frere avec l´italie é g gagner 6-5

mahdi_le_boss
mahdi_le_boss
Niveau 3
05 juin 2004 à 11:42:12

pkoi tu mé tu temps a repondre

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:06:06

:up: pour les inscriptions :)
Bon je suis bien tenté par prendre la Chine alors, ou la Russie en 2eme choix si je m´y habitue pendant l´Euro, je vais tester et je vous dirais :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:06:57

c bon je confirme

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:28:30

:up:
dsl mé g plin de trucs à faire!
faites vos souhaits d´équipes
je distribuerai les équipes cette nuit

Je rappelle o personnes intéressé qu´il n´y a pas de limite de place,que tt le monde peut s´inscrire

mahdi_le_boss:lis le règlement,tu comprendras!

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:29:34

Groupe premium

République Tchèque
Angleterre
France
Allemagne
Italie
Pays Bas
Portugal
Roumanie
Russie
Espagne
Suède
Argentine
Brazil
Chilie
Colombie

groupe 2

Autriche
Belgique
Bulgarie
Croatie
Danemark
Finlande
Grèce
Ireland
Norway
Ecosse
Serbie
Suisse
Turquie
Ukraine
Wales
Cameroun
Nigère
Senegal
Equateur
Paraguay
Peru
Uruguay
Japon
Corée
Australie

groupe 3
Slovaki
Sloveni
Egypte
Maroc
Afrique du Sud
Tunisie
Costa Rica
Jamaïque
Mexique
Chine
Arabie Saoudite

    • ********RAPPEL DES REGLES DU TOURNOI**********
    • ***** Règles du tournoi **********
  • Les équipes ont été classées en 3 groupes en fonction de leur niveau.
  • Selon le niveau de son équipe,les équipes à affronter et le nombre de points remporter sera différent.
  • le tournoi va se baser sur une ligue donc sur des rencontres entre 16 équipes nationales.
  • le niveau de difficulté et 5 étoiles
  • les matchs durent 10 minutes
  • il n´y a pas de prolongations ni de penalti
  • Si le joueur prend une équipe du groupe " premium",votre ligue comportera les 14 autres équipes du groupe premium et une équipe du groupe 2.
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 2,votre ligue contera 8 équipes du groupe premium et 7 équipes du groupe 2
  • Si vous incarnez une équipe du groupe 3,votre ligue contiendra 5 équipes du groupe premium,5 équipes du groupes 2 et 5 équipes du groupe 3.

pour l´attribution des points:

  • si vous avez une équipe du groupe premium ou du groupe 2:

victoire = 2 points
match nul = 0 point
défaite = -1 point

  • si vous incarnez une équipe du groupe 3:

victoire = 2 points
nul = 1 point
défaite = -1 point

Enfin,lorsque l´on bat une équipe avec une différence de but de 3 ou plus on gagne un point de bonus supplémentaire ( en tout: 3 points)

Alors,si l´équipe choisie appartient au groupe premium,les équipes à affronter sont:

République Tchèque
Angleterre
France
Allemagne
Italie
Pays Bas
Portugal
Roumanie
Russie
Espagne
Suède
Argentine
Brazil
Chilie
Colombie
Cameroun

Si l´on choisit une équipe du groupe 2:
France
Angleterre
Pays Bas
Italie
Brazil
Argentine
Chilie
Republique Tchèque
Cameroun
Nigeria
Paraguay
Uruguay
Turquie
Senegal
Danemark
" Japon" si l´équipe choisie par le joueur appartient à l´une des équipes du groupe 2 déjà dans la liste

Si le joueur incarne une équipe du groupe 3,il jouera une ligue contre:
France
Brazil
Argentine
Angleterre
Portugal
Cameroun
Senegal
Nigeraia
Danemark
Turquie
Maroc
Chine
Jamaic
Costa Rica
" Mexique" si le joueur incarne l´une des équipes du groupe 3 que je viens d´intégrer dans cette ligue

    • ********* régles pour l´Euro 2004 ***********
  • en joue en 5 étoiles
  • pas de prolongations ni de tir au but
  • vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
  • vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match)
  • en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement

exemple:groupe 1
bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne

pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( egualité 1 point,perdant 0).
avec les point,on établit un classement

voila pour la 1ère phase

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:31:35

Salut drK !
Bon je crois que je vais plutot prendre une petite équipe, tu as raison, ca sera sympa !
Je pense prendre la Chine, pcq je m y suis habitué ^^
Sinon la Russie, je verrais si j´arrives avec eux
Donc je done ma réponse en fin de soirée !

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:28:15

je bosse de nuit donc je viendrai sur le topic vers 2h ou 3h pour finaliser le règlement et donner les équipes
pour l´euro2004,il ne reste que 2 personnes qui ne se sont pas manifesté donc je donneré leur équipe à d´autre ( je crois qu´ils sont 6 à vouloir participer)

pesg
pesg
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:51:53

je confirme mon inscription

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:54:02

:ok:
J´hésite toujours entre la Chine et la Russie :(

La vidéo du moment