drkenny Posté le 14 mai 2004 à 10:35:46
le tournoi va commencer mi juin,pour que tt le monde soit dispo pour faire des matchs régulièrement...ahhh les exams!
simple truc, en juillet, je bosse... alors je pourrais jouer que le w-e... et peut-etre idem e aout... 