psgenforce Posté le 14 juin 2004 à 17:46:18
tro nul le tournoi.fodrai fait encore une ligue mais cette fois o lieu de laisser les joueurs ds leur club actuel ben vous les melanger ça srait largement mieux ok!
LoL, Zidane dans l´équipe d´Arabie Saoudite!!!