CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:09:58

Bonjour à tous les habitués et fidèles du forum ! :)

Après une idée ma foi très bonne nous venant de la part de sarkotikkk], j’ai décidé de la rendre officielle par le biais de ce topic que j’épinglerai temporairement à la place de celui de small_smoke, à savoir le topic « Liste des liens utiles! ».

Cette idée consiste en fait à rassembler un maximum de personnes sur UN SEUL TOPIC, sur lequel seront organisées plusieurs activités, entre autre du blabla (cela va de soi), des quiz, des jeux divers, des choses à faire partager à propos du jeu, et j’en passe…

Tout ça se déroulerait donc en une soirée, depuis 20 heures jusqu’à l’aube, pour les couches-tard.

C’est donc prévu pour vendredi prochain et/ou samedi prochain, cela dépendra des disponibilités des forumeurs ainsi que de l’envie de le faire s’étaler sur deux jours de suite.

Des inscriptions sont possibles dès maintenant, elles n’ont que pour unique but d’être à titre informatif, et sont donc facultatives, juste pour se faire une idée approximative du nombre de personnes qui pourront venir. Et le soir venu, tout le monde pourra bien évidemment venir, s’il en a envie, sans avoir besoin de le signaler. :-)))

Je vous rappelle donc que le but est qu’il y ait un maximum de monde au même endroit et au même moment.

Maintenant, je vous invite à nous donner des idées, à proposer un topic sur lequel ça se déroulera la soirée (à moins d’en créer un nouveau spécialement à cet effet), venez donc nombreux et n’hésitez pas à donner votre avis.

En espérant que ce projet se réalise et qu’il ait du succès.

Merci de votre soutien, et longue vie à ce forum. :-p

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:10:46

Inauguration !

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:15:08

Inauguratioooooon :fete:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:16:20

INAUGURATION !! !!

Je m´inscris et serais pour un forum spécifique, je pense aussi que deux jours d´affilés seraient très ouf :-d

indofille
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:18:13

Moi je l´ai déjà dit mais j´avais pensé de faire ça sur le SA club, en plus y a beaucoup de jeux qui le rendait très actif... :p)

Je me répète. :(

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:18:17

Désolé pour le bug, l´épinglage a mis cinq minutes, c´est pourquoi il y a autant de temps entre le message à pierrou et sarko. ^^

Sinon, je vais inscrire les personnes. :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:18:45

pdr le sale lag!

Bon comme je disais a playou, se serait bien de designer 3 chefs d´operations de la soirée, pour parler des choses que nous pourrons faire, établir certaines règles, gérer le tout quoi :)
Et nous aurons aussi besoin de quelques body-Guards pour surveiller les gens qui entrent ou les gens à troubles :hap:
Ensuite on pourra aussi mettre des D.J, des serveurs, bref pleins de gens qui bossent pas que des fêtards :o))

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:20:53

Je veux bien faire le body-garde. :)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:22:05

Moi je m´inscris :-p

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:22:52

Liste Des Inscrits :

- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk
- Indofille
- K-Seven

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:22:57

Il faut preciser que cette soirée est ouverte à TOUT le forum! Pas juste aux grands noms :nah: ce sera aussi une occasion de mieux se connaître, puisque comme dans des partys les gens pourront se demander des informations personnelles et tout :hap:

Et playou... T´as quand même oublier de dire que ces soirées s´organiseraient de temps à autre :-)

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:23:11

player :d) -Punkjunk(body-garde) :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:25:45

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (Body-Garde)
- Indofille
- K-Seven

punk >> C´est noté. ^^

J´avais aussi oublié de me mettre. :o))

sarko >> Oui, j´avais oublié, merci de me le rappeler. ^^

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:26:41

Ca a l´air d´être une idée sympa !
Mais si on vient que pour bla blater et qu´on pars du forum pas trop tard ça marche aussi ? :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:27:57

Bien sur 120! Tout est permis, sauf le flodd bien entendu :ok:

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:28:06

Faudrait un carré VIP. :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:29:15

Oui on pourra l´ajouté par la suite ^.^

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:29:55

120 >> Comme te l´a dit sarko, il n´y a aucun problème, le but étant de regrouper un maximum de personnes. ^^

Je t´inscris alors ? :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:32:00

Oui alors n´oubliez pas d´inviter vos amis ou forumeurs que vous connaissez, plus on est de fous plus on rit :ok: Cela dit 20 sur un topic ça risque de causer des problèmes, on verra alors si on étandra la fête sur plusieurs topics :ok:

Dans la semaine qui arrive on organisera les activitées et autres pour la soirée désigner :p)

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:34:23

Pour 20, faudrait au moins minimum 5 ou 4 body-gardes,pour plus, faudrait bien 6 ou 9. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment