Bonjour à tous les habitués et fidèles du forum !
Après une idée ma foi très bonne nous venant de la part de sarkotikkk], j’ai décidé de la rendre officielle par le biais de ce topic que j’épinglerai temporairement à la place de celui de small_smoke, à savoir le topic « Liste des liens utiles! ».
Cette idée consiste en fait à rassembler un maximum de personnes sur UN SEUL TOPIC, sur lequel seront organisées plusieurs activités, entre autre du blabla (cela va de soi), des quiz, des jeux divers, des choses à faire partager à propos du jeu, et j’en passe…
Tout ça se déroulerait donc en une soirée, depuis 20 heures jusqu’à l’aube, pour les couches-tard.
C’est donc prévu pour vendredi prochain et/ou samedi prochain, cela dépendra des disponibilités des forumeurs ainsi que de l’envie de le faire s’étaler sur deux jours de suite.
Des inscriptions sont possibles dès maintenant, elles n’ont que pour unique but d’être à titre informatif, et sont donc facultatives, juste pour se faire une idée approximative du nombre de personnes qui pourront venir. Et le soir venu, tout le monde pourra bien évidemment venir, s’il en a envie, sans avoir besoin de le signaler.
Je vous rappelle donc que le but est qu’il y ait un maximum de monde au même endroit et au même moment.
Maintenant, je vous invite à nous donner des idées, à proposer un topic sur lequel ça se déroulera la soirée (à moins d’en créer un nouveau spécialement à cet effet), venez donc nombreux et n’hésitez pas à donner votre avis.
En espérant que ce projet se réalise et qu’il ait du succès.
Merci de votre soutien, et longue vie à ce forum.