Devrais-je le filer qu´à Scarfo ou touts les organisateurs devraient le lire pour voir si j´ai oublier quelque chose
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:36:17
sarko >> Tu peux aussi me le donner.
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:40:17
Se serait bien de se faire une convers entre tous non?
indofille
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:41:21
Ouais.
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:41:41
Oui, mais le problème, c´est que ça ne va pas être possible d´être tous là au même moment sur MSN...
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:45:05
oui... Et si on se donne tous rendez vous... dans 3 ou 4 heures? Ou sinon on peut attendre demain, ou bien on en parle deja moi playou indo et scarf?
Je re
K-Seven
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:46:10
Et moi...?
non je rigole
indofille
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:48:11
Toi tu sors les poubelles.
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:48:46
Quel boulet ce mec qui a créé un topic en se moquant de nous, et en plagiant le pseudo Playarno en plus (c´est sans aucun doute Karim, Lizardo ou Power_Shot...).
K-Seven
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:48:59
et je me mets dedans en même temps...
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:56:58
mdr c´etait quoi se topic
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:57:26
Hi hi hi K7
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:57:46
Une façon de se moquer de nous, en tout cas, ils vont nous le payer.
Karimdeauber93
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:17:38
Player24 profil
* Posté le 08 mai 2007 à 17:48:46 avertir modérateur * Quel boulet ce mec qui a créé un topic en se moquant de nous, et en plagiant le pseudo Playarno en plus (c´est sans aucun doute Karim, Lizardo ou Power_Shot...).
------------
Quel topic ?
En tout cas, si tu parle d´un topic sur SA, j´ai rien avoir dedans mais bon tu crois ce que tu veux.
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:23:46
Très bien, ça nous fait déjà un suspect de moins dans la liste, je pense donc qu´il s´agit bien de lizardo.
Karimdeauber93
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:26:23
Sincéremment, je ne sais pas de quoi tu parles mais tu peux toujours enquéter, tu ne trouveras pas qui c´est, pour la bonne et simple raisons que ca peut ètre n´importe qui. ^^
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:30:00
Oui, cependant, j´ai bien reconnu le style d´écriture, il était proche du tien d´ailleurs, mais aussi de celui de lizardo, enfin bon, j´ai des raisons de penser que c´est lui, car il est venu hier pour nous emmerder, et je l´ai censuré.
Karimdeauber93
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:31:31
Lizardo il passe qu´une fois de temps en temps, é jours de suite c´est rare. Et puis, mon style d´écriture est assez banal.
pierrarno
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:32:53
On nous admire tellement qu´on en vient à copier notre pseudo ? C´est touchant.
Player24
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:36:10
Karim >> Bizarre, il est quand même passé deux jours de suite sur ce topic, hier et avant-hier.
pierrou >> C´est plutôt de la moquerie que de l´admiration malheureusement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.