Body guard = Garde du corps, il ne sert pas à grand chose, disons qu´il s´occupe de virer les parasites (s´il y en a bien sûr ^^), et c´est surtout un "job" qui me concerne, comme je peux effacer les messages. ^^
Team des boosteurs, je ne vois pas trop son utilité, disons qu´en résumé, c´est veiller à ce que le topic soit toujours actif, entretenir les conversations, etc... 