Ce qui compte, c´est que je ne soutenais personne en particulier.
Non, mais franchement, pour moi, Royal ne devait pas être présidente, ce n´est pas que je sois sexiste, bien au contraire, mais dans les débats et ses discours, elle ne m´avait franchement pas convaincue, et 53% des électeurs étaient du même avis que moi. ^^
Pour ce qui en est de Sarkozy, je ne sais pas s´il va tenir toutes ses promesses, s´il va se montrer sévère, enfin bref, j´entends que tout le monde le craint, personnellement, je ne sais pas trop quoi penser à son sujet...