CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:37:58

Pierro :d) Car tu as dit votre cyber-soirée de no-life :( à moins que c´etait une blague pourrit à tes habitudes :o))

Playou :d) Ben ouais il etait sympa avec son pote playou, il allait devenir modéro :coeur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:40:49

Correction, j´ai dit ´cyber-soirée´...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:41:58

Oui c´est ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 17:41:59

Pezz Posté le 07 mai 2007 à 09:27:37 "n’hésitez pas à donner votre avis."

Tu ne m´y aurait pas incité, je l´aurai pas fait.

Donc mon avis est que votre idée est completement ridicule.
Vous allez danser, vous allez boire, écouter de la musique, draguer des filles, sortir pour vomir dans la rue ? Ah non, c´est un forum désolé.

nan mais tu vois, moi j´ai jamais comparé ça à une soirée réelle, c´est vous qui comparez ça à une vrai soirée. Est-ce que le fait de faire des soirées réelles nous empèchent d´en faire sur un forum. Pour moi c´est juste une occasion de parler à du monde et de me marrer, est-ce que c´est pour ça qu´il doit y avoir de la vodka ...

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:44:31
  • Supprimer Message pierrarno profil

* Posté le 07 mai 2007 à 17:40:49 avertir modérateur
* Correction, j´ai dit ´cyber-soirée´...

C´est vrai que ça change beaucoup. :(

:o))

small >> Exact, et j´ajouterais que c´est pas parce qu´on fait des fois des "cyber-soirées" qu´on ne sort pas et qu´on ne fait pas des soirées sympas IRL, la preuve, ces dix derniers jours, je sortais tout le temps le soir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 17:45:32

Player24 Posté le 07 mai 2007 à 17:28:57 C´est vrai que je trouve ton comportement petit Pezz, ces derniers temps surtout, peut-être depuis que je t´ai exposé que j´étais anti-Ségolène...

Quoi ?? ? Anti ségolène !! !!

:o)) Je plaisante bien sur, même si j´ai tendance à préférer les anti-sarko :-p

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:46:12

Laisse béton player, on change pas les mentalitées. :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:48:13

Ce qui compte, c´est que je ne soutenais personne en particulier. :-p

Non, mais franchement, pour moi, Royal ne devait pas être présidente, ce n´est pas que je sois sexiste, bien au contraire, mais dans les débats et ses discours, elle ne m´avait franchement pas convaincue, et 53% des électeurs étaient du même avis que moi. ^^

Pour ce qui en est de Sarkozy, je ne sais pas s´il va tenir toutes ses promesses, s´il va se montrer sévère, enfin bref, j´entends que tout le monde le craint, personnellement, je ne sais pas trop quoi penser à son sujet...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:48:40

Pas en mode langage Wesh s´il te plaît. :peur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:50:05

Non la différence c´est que Royale etait naturelle alors que Sarkozy il faisait l´acteur à merveille et etait sûrement drogué :ok:

Donc t´étais lavé du cerveau comme 53% des élécteurs :-)

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:50:40

Moi qui croyait que j´étais trop gentil avec vous :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:51:24

Royal était surtout en colère. Attention, elle n´était pas énervée. :p)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:52:26

Krim >>> Faut ouvrir les yeux dans la vie. :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:52:32

sarko >> Non, car je ne soutenais en aucun cas sarkozy, mais disons que si j´avais été dans l´obligation de voter le moins pire, j´aurais voté blanc, les deux candidats étaient plus ou moins du même niveau...

Karim >> Fais comme tu veux, tant que tu ne fais pas chier le monde, ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 17:52:57

player :d) Bah en fait, je pense que y´a une bonne partie de ces 53% à s´être fait couillonner par les médias, Exemple typique, le débat, qu´est-ce qu´on entends dans les médias, S&golène a perdu son sang-froid, Ségolène à donné des mauvaix chiffres tout comme Sarko, mais on en a pas entendu parler de la façon dont Sarko parlait de Ségolène à la troisième personne. Puis bon je trouvais assez flagrant que Sarkozy avait bien plus de haine que Ségolène, rien qu´à voir la façon dont il regardait Ségo, il était à deux doigts de se lever et de mettre une claque à Ségo...
Sans les médias, selon moi c´est très clair, Ségolène gangait les éléctions.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:54:54

Si personne ne voterait le monde serait dirigé par les peuples! :fou: Anarchie!!! :mort:

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:56:14

pierrarnold, mes yeux sont grand ouverts mais disons que de dire que les types sont jaloux, c´est pas un peu stupide de ta part, sachant qu´on adopte exactement le même comportement sur 4 que sur SA... :sarcastic:

Quant à Pezz, il a toujours été comme ca, il change pas.

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:56:34

small >> Bon, je ne vais pas continuer dans cette voie, car là, on s´éloigne assez rapidement du sujet de ce topic, mais c´est vrai que les deux candidats perdaient leur sang-froid, sauf que Sarkozy le montrait moins que Royal. ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:09

200 :)

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:48

sarko, éternel boosteur. :hap: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment