"n’hésitez pas à donner votre avis."
Tu ne m´y aurait pas incité, je l´aurai pas fait.
Donc mon avis est que votre idée est completement ridicule.
Vous allez danser, vous allez boire, écouter de la musique, draguer des filles, sortir pour vomir dans la rue ? Ah non, c´est un forum désolé.
Ne t´inquiète pas Sarkotik, tu veras jamais ce topic plagié sur GTAIV, ou alors le topic sera plagié par un boulet, puis supprimé par Max.
Voilà mon avis. Y´a ceux qui le disent comme Power et Liza, qui le font pas méchamment, et moi j´le fais comme ça, mais j´suppose que ça passera pas non plus.
Ciao, bonne journée.