CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:59:14

Alors, quelles sont les nouvelles? Qu´es-ce que vous avez décidé?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:02:27

Je vais y allé bonne nuit à tous et à toute.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:09:47

:bye: Yoshi :-)))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:15:42

Je m´inscris ! ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:45:01

Hell000000000 :gni:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:47:05

pffff, quels gamins :honte:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:59:50

Vote :

- Nouveau Topic (9)
- San Andreas Club (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (Garde Du Corps)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun

NB : N´oubliez pas de voter pour un topic sur lequel se déroulerait la soirée (samedi 20:00h) .

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:27:37

"n’hésitez pas à donner votre avis."

Tu ne m´y aurait pas incité, je l´aurai pas fait.

Donc mon avis est que votre idée est completement ridicule.
Vous allez danser, vous allez boire, écouter de la musique, draguer des filles, sortir pour vomir dans la rue ? Ah non, c´est un forum désolé.
Ne t´inquiète pas Sarkotik, tu veras jamais ce topic plagié sur GTAIV, ou alors le topic sera plagié par un boulet, puis supprimé par Max.
Voilà mon avis. Y´a ceux qui le disent comme Power et Liza, qui le font pas méchamment, et moi j´le fais comme ça, mais j´suppose que ça passera pas non plus.
Ciao, bonne journée.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
07 mai 2007 à 10:40:01

lol une soirée no-life. :(
Préfère brulé des voitures.

indofille
indofille
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:16:30

Génial, alors va bruler des toto et laisse nous. Rien vous oblige de rester si vous trouvez ça ridicule...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:46:48

Ca ne sert à rien de créer un nouveau topic. Je ne vois pas l´intérêt puisqu´il y a déjà 9 topics de Bla-Bla. :sarcastic:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:18:19

On va pas la faire sur la team, peut-être la première sur le SAC, mais après un nouveau topic sera

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:19:20

On va pas la faire sur la team, peut-être la première sur le SAC, mais après un nouveau topic sera le mieux, et la plupart des gens pensent comme ça.

Désolé du beug :peur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:21:34

Vous pensez mal alors...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:26:18

Chacun ses opinions, et de toute façon, la majorité l´emporte... Même si certains sont pas content, comme hier soir...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:27:38

D´accord, mais ne comptez pas sur moi pour participer à votre cyber-soirée ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:29:25

Tu vas pas faire ça :(
C´est pas parce qu´on fait pas sur un topic de bla-bla déjà existant qu´il faut que tu participes pas...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:29:55

´Tain j´mexprime mal... :(

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:30:41

pierrou >> Je ne suis pas de ton avis, mais bon, c´est la majorité qui décide de toute façon...

En ce qui concerne la clique de GTA4, je n´en ai absolument rien à cirer de vos avis, vous faites toujours tout pour vous moquer de nous, nous rabaisser, nous traiter de no-life, bref, allez donc voir ailleurs si on y est, et restez sur votre forum plutôt que de venir faire chier le monde ici, vous n´avez pas votre place.

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:33:18
  • Supprimer Message pierrarno profil

* Posté le 07 mai 2007 à 13:27:38 avertir modérateur
* D´accord, mais ne comptez pas sur moi pour participer à votre cyber-soirée ^^

Mon dieu, voilà que maintenant, tu te laisses embobiner par ces *** !?

Franchement n´importe quoi. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment