CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:34:40

player :d) Un conseil, ignore-les, ils se lasseront bien plusvite que tu ne penses :oui:

pierro :d) Franchement te laisse pas enbobiner par ces gars-là, tu sais très bien ce qu´ils veulent... Rentre pas dans leur jeu :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:35:23

4 étoiles, t´en as mis que 3 player :-p

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:36:18

Je venais justement de penser à ça. :rire2:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:36:41

:oui: ^^

Chaos26
Chaos26
Niveau 4
07 mai 2007 à 13:59:31

:rire2: ^^

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:01:18

je m´inscrit

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:03:37

Vote :

- Nouveau Topic (9)
- San Andreas Club (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (Garde Du Corps)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun
- Dark_Bad

19 inscrits pour le moment, c´est pas mal, j´espère qu´il y en a qui vont nous rejoindre en cours de route :o))

NB : N´oubliez pas de voter pour un topic sur lequel se déroulerait la soirée (samedi 20:00h) .

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:52:44

Salut c´est Punk, ba comme Punk a été définitivement banni alors...je me débrouille avec celui là... :snif2:

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:13:45
  • Player24 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 13:30:41 avertir modérateur
En ce qui concerne la clique de GTA4, je n´en ai absolument rien à cirer de vos avis, vous faites toujours tout pour vous moquer de nous, nous rabaisser, nous traiter de no-life, bref, allez donc voir ailleurs si on y est, et restez sur votre forum plutôt que de venir faire chier le monde ici, vous n´avez pas votre place.

---------------

:rire2: On a ces ragnagna playou ?
Et puis, j´ai autant ma place ici que toi. :)

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:13:45

Cobra >> Tu seras inscrit à la prochaine mise à jour. :-)))

Mais sois au rendez-vous, hein. :-p ^^

Karim >> Je parlais en particulier des deux parasites, à savoir Power_Shot et Lizardo...

Et puis si c´est pour nous emmerder à chaque fois, vous n´avez pas besoin de venir. :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:26:58

Pfff, ils sont pathétiques. C´est de la pure jalousie, ils ont pas autant de plaisir dans leur p´tit forum merdi**e alors ils viennent nous les gonfler ici comme l´été dernier :coeur: Mais pour qui tu te prend pezz t´es ni un modéro ni qui que se soit le seul qui aurait son mot ici se serait player alors t´es p´tites colères de gamins tu te les refoule bien au fond et t´arrêtes de venir faire le p´tit boss ici :-))) Et pierrarno qui se fait influencer :honte:
On dirait qu´on est en maternelle! Bande de gamins :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:28:57

C´est vrai que je trouve ton comportement petit Pezz, ces derniers temps surtout, peut-être depuis que je t´ai exposé que j´étais anti-Ségolène... :sarcastic:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:30:43

Salut tout le monde.
Alors cette soirée c´est samedi ? mais à quelle heure ?

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:31:17

Salut K-7. :)

Oui, samedi vers 20 heures. :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:32:03

20:00 :-)))

Mon dieu c´est maintenant que tu trouves son comportement petit :ouch2:
Mdr. Je vais pas en dire plus, j´ai tenu une promesse à quelqu´un :-)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:32:45

Depuis quand je me fais influencer ? :(

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:34:12

Ok, merci :-)

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:34:12

sarko >> En fait, pendant les élections de modérateur, je le trouvais sympa, mais ce n´est plus le cas apparemment, dommage...

pierrou >> Depuis aujourd´hui. :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:35:05

Mais où va le monde. :sarcastic:
Mon Dieu, si tu pouvais enlever de leurs têtes cette idée fausse.

Player24
Player24
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:36:42

Ce n´est pas parce qu´on pourrait faire ça sur un nouveau topic que tu ne devrais pas venir, je trouve cette raison complètement bidon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment