* Posté le 07 mai 2007 à 13:30:41 avertir modérateur
En ce qui concerne la clique de GTA4, je n´en ai absolument rien à cirer de vos avis, vous faites toujours tout pour vous moquer de nous, nous rabaisser, nous traiter de no-life, bref, allez donc voir ailleurs si on y est, et restez sur votre forum plutôt que de venir faire chier le monde ici, vous n´avez pas votre place.
---------------
On a ces ragnagna playou ?
Et puis, j´ai autant ma place ici que toi. 