*S´il vous plait ne votez pas au pif, il faut que nous soyons sur de votre disponibilitée et votre présence à la soirée, sinon passez à côté, c´est pas pour être inscrit dans une belle liste se sondage...*****
pierrarno
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:39:25
Playou >>> Je m´étais inscrit pour la première fois. Et oui, je m´inscris même si je trouve les 2 soirées assez rapprochées. Néanmoins, je ne sais pas si je pourrai être présent. Depuis que ma mère a découvert Dailymotion, elle souhaite regarder des films dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.