Autrement Loulou, va jetter un coup d´oeil dans mon ´pic, il y a une Maj jusqu´à la page 821 c´est classé par page
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:41:11
T´as vus les Warriors ont éliminés les Mavericks en 5 match!
Première fois dans l´histoire qu´une équipe en 8ème place élimine l´équipe numero 1!!! En voyant les reprises j´y croyais pas le bruits des fans des Warriors etaient vraiment fous
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:41:40
Je propose un vote:
- Pour un topic spécifique au soirée. - Pour qu´on organise TOUTES les soirées sur le SA Club. - Pour qu´on organise à tout de rôle,chaque fois sur un topic différent, nos soirées.
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:42:26
Désolé player j´ai pas vu ton post avec le cote.
Cenvint120
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:42:36
Bin, moi j´aimerai bien un topic officiel des soirées
Pilote51
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:42:42
Je m´inscris !
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:43:02
Le vote* pas le cote.
loulou2336
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:43:16
sarko Ouais, ça m´a trop étonné Mais bravo les Warriors qaund même ^^
120 Tu pouvais pas le dire plus tôt?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.