CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:51:04

Désolé du triple post maiiiiiiiis...

100 :)

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:55:48

Il n´y a aucune raison que ça pose un problème s´il y a beaucoup de monde, il ne faut pas oublier qu´à l´époque, lors de l´apogée de ce forum, il y avait plusieurs dizaines de milliers de messages par semaine, et des dizaines de topics par minute, ce n´est pas pour autant que le forum ramait, en tout cas pas que je sache... :o))

indofille
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:56:11

De toute façon en y réfléchissant c´est vrai que c´est mieux de faire ça sur un nouveau topic. ( mais ça je l´ai déjà dit :( )

Mais je trouve que ce serait pas mal de faire la première soirée sur le SA club, histoire d´inaugurer :p)
Surtout que c´est un gros topic qui marchait très bien et qui a plus de 1900 pages derrière lui, mais qui est actuellement mort, c´est aussi une occasion de le reanimer une petite soirée. :o))

Enfin je trouvais ça bien... A vous de voir. :noel:

( je me répete. :noel: )

indofille
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:57:05

Oui, bon, j´ai un léger décalage dans les post et alors? :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:59:02

Je suis du même avis qu´indofille :hap:
Au moins pour la première soirée :svp:

* Player24 profil
* Posté le 06 mai 2007 à 21:55:48 avertir modérateur
* Il n´y a aucune raison que ça pose un problème s´il y a beaucoup de monde, il ne faut pas oublier qu´à l´époque, lors de l´apogée de ce forum, il y avait plusieurs dizaines de milliers de messages par semaine, et des dizaines de topics par minute, ce n´est pas pour autant que le forum ramait, en tout cas pas que je sache... :o))

Oui mais là on parle de 20 personnes sur UN seul topic :rire2:
ça s´est jamais vu! une page toute les minutes! :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:01:16

sarko >> Si, ça s´est déjà vu, sur plusieurs topics, dont Le Grand Quizz à son apogée, en tout cas, ça dépassait les dix personnes. ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:06:31

Bon alors 30 personnes! :mort:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:07:20

mdr tu t´imagines? on post, et là il faut retourner sans arrête à la dernière page pour lire notre message :rire:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:09:43

Peut-être même que Player pourrait épingler le topic en question, non?

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:14:09

Inthedesert >> Bien sûr, c´est prévu. ^^

sarko >> 30, c´est infernal ouais. :fou:

Mais tu n´essayes même plus de lire tes propres messages, pas le temps. :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:16:02

Non en fait je voulais dire tu retournes en arrière pour voir la reponse des autres :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:19:05

Ouais, aussi. ^^

Mais on ne sera pas plus que 20 à mon avis, et c´est pas plus mal d´un côté, il y a quand même certaines limites. :-p

indofille
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:22:09

Ah au fait je vais demander à Jujulina si elle peut pas venir aussi. :noel:

Et sinon, il en pense quoi le modo de faire la 1er soirée sur le SAC? :hap: :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:22:50

On sait jamais :p)
Deja y a plus de 20 membres actifs dans le forum, alors si les autres viennent aussi j´te dis pas :content:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:23:47

Faudrait inviter petitboy! Freedom! Se serait le soir parfait pour son comeback :p)
Viruz etc...!!!!

:p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p)

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:25:27

j´ai envie de dire lol, je peux?

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:25:44

indo >> Moi, je n´en pense rien pour l´instant, mais je tiens compte des votes normalement, alors à moins que le SAC remonte dans le sondage, je ne pense pas qu´on fera la première soirée sur ce topic, par contre, celle d´après peut-être, pour le réanimer et varier un peu. :ok:

Mais pour bien marquer le coup, je préférerais commencer sur un topic tout beau tout neuf. :hap:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:27:29

:salut: Tous le mondent, y´auras de la meufent ? :-)

indofille
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:27:33

Ca me va... :noel:

Par contre je veux bien m´occupée des jeux, moi. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:30:16

indo >> Pas de problème. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment