Il n´y a aucune raison que ça pose un problème s´il y a beaucoup de monde, il ne faut pas oublier qu´à l´époque, lors de l´apogée de ce forum, il y avait plusieurs dizaines de milliers de messages par semaine, et des dizaines de topics par minute, ce n´est pas pour autant que le forum ramait, en tout cas pas que je sache...
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:56:11
De toute façon en y réfléchissant c´est vrai que c´est mieux de faire ça sur un nouveau topic. ( mais ça je l´ai déjà dit )
Mais je trouve que ce serait pas mal de faire la première soirée sur le SA club, histoire d´inaugurer Surtout que c´est un gros topic qui marchait très bien et qui a plus de 1900 pages derrière lui, mais qui est actuellement mort, c´est aussi une occasion de le reanimer une petite soirée.
Enfin je trouvais ça bien... A vous de voir.
( je me répete. )
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:57:05
Oui, bon, j´ai un léger décalage dans les post et alors?
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:59:02
Je suis du même avis qu´indofille Au moins pour la première soirée
* Player24 profil * Posté le 06 mai 2007 à 21:55:48 avertir modérateur * Il n´y a aucune raison que ça pose un problème s´il y a beaucoup de monde, il ne faut pas oublier qu´à l´époque, lors de l´apogée de ce forum, il y avait plusieurs dizaines de milliers de messages par semaine, et des dizaines de topics par minute, ce n´est pas pour autant que le forum ramait, en tout cas pas que je sache...
Oui mais là on parle de 20 personnes sur UN seul topic ça s´est jamais vu! une page toute les minutes!
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:01:16
sarko >> Si, ça s´est déjà vu, sur plusieurs topics, dont Le Grand Quizz à son apogée, en tout cas, ça dépassait les dix personnes. ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:06:31
Bon alors 30 personnes!
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:07:20
mdr tu t´imagines? on post, et là il faut retourner sans arrête à la dernière page pour lire notre message
Inthedesert
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:09:43
Peut-être même que Player pourrait épingler le topic en question, non?
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:14:09
Inthedesert >> Bien sûr, c´est prévu. ^^
sarko >> 30, c´est infernal ouais.
Mais tu n´essayes même plus de lire tes propres messages, pas le temps.
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:16:02
Non en fait je voulais dire tu retournes en arrière pour voir la reponse des autres
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:19:05
Ouais, aussi. ^^
Mais on ne sera pas plus que 20 à mon avis, et c´est pas plus mal d´un côté, il y a quand même certaines limites.
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:22:09
Ah au fait je vais demander à Jujulina si elle peut pas venir aussi.
Et sinon, il en pense quoi le modo de faire la 1er soirée sur le SAC?
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:22:50
On sait jamais Deja y a plus de 20 membres actifs dans le forum, alors si les autres viennent aussi j´te dis pas
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:23:47
Faudrait inviter petitboy! Freedom! Se serait le soir parfait pour son comeback Viruz etc...!!!!
lizardo
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:25:27
j´ai envie de dire lol, je peux?
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:25:44
indo >> Moi, je n´en pense rien pour l´instant, mais je tiens compte des votes normalement, alors à moins que le SAC remonte dans le sondage, je ne pense pas qu´on fera la première soirée sur ce topic, par contre, celle d´après peut-être, pour le réanimer et varier un peu.
Mais pour bien marquer le coup, je préférerais commencer sur un topic tout beau tout neuf.
[Power_Shot]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:27:29
Tous le mondent, y´auras de la meufent ?
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:27:33
Ca me va...
Par contre je veux bien m´occupée des jeux, moi.
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:30:16
indo >> Pas de problème. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.