On peut l´animé mais pour la soirée, on utilisera le bar de la fête
Mais quel fete
Nouveau topic quoi
Oui c´est ça
c´est
Nous sommes 26
Scarfo se serait bien qu´à l´avenir, tu annonces tes départs
Comme moi à l´instant
tout l´monde ..
sarkotikkk] Posté le 09 mai 2007 à 18:01:34 Scarfo se serait bien qu´à l´avenir, tu annonces tes départs
d´habitude, je le dit toujours, tu peux pas dire le contraire mais là j´ai beugé
alors je pars aussi
Peut-être à ce soir ...
A ce soir Scarfo
à ce soir
600 messages
601 message
pierrou >> Mais je ne comprends toujours pas en quoi ça te dérange qu´on fasse ça sur un nouveau topic ?! Faudrait m´expliquer là.
Oui, c´est mieux sur un nouveau topic, c´est plus facile à trouvé
Re!
bon bah je m´inscrit pour samedi soir
comme je le disait j´y vais
Merci dub, ça en fait encore un de plus.
de rien en plus moi je vais beaucoup poster @+
Enfin!!!
Dubby