Tu risques d´avoir du boulot ce soir Player si tu n´accepte pas de lire "no-life".
Scarface1991
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:52:13
j´y suis
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:53:00
Karim >> Non, effacer un message, ça ne prend même pas une seconde.
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:53:56
Playou c´est le chef body-guard! Ta clique sera donc remballé à l´instant où ils se présentent au club
Karimdeauber93
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:54:09
lol ouai mais quand y a plein de forumeur et plein de topic, ca te prendras peut ètre qu´une seconde a chaque message/topic mais si c´est une seconde toute la soirée, ca va te la pourrir ^^
Enfin, je t´ai rien dit moi
Karimdeauber93
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:54:49
Sarko, ca n´as rien avoir avec moi, excuse moi d´avoir une vie social, je ne pourrais ètre présent ce soir.
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:55:09
Karim >> J´assume mon rôle, et s´ils insistent et me cassent les couilles, c´est simple, je demanderai leur bannissement.
sarko >> Oui, à moins qu´il restent courtois. ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:55:56
et si on mettait dans le message d´entrée que tout le monde doit se présenter sur le topic épinglé pour être accepté ou refuser? a part les inscrits... comme ça le rôle des body guards serait mieux
Karimdeauber93
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:57:48
Tout le monde sait que le week end, y a pas d´admin sur jv.com donc tu sauras pas les faire bannir avant lundi.
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:05:25
sarko >> Je t´ai déjà dit sur MSN, je ne pense pas que ce soit d´une grande utilité, et puis, ça ne ferait que compliquer les choses, donc non pour ma part...
Karim >> Oui, mais du moment qu´il sont bannis...
pierrarno
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:06:21
Attention, ils*
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:08:16
On s´en fiche...
Faut due à un simple oubli...
pierrarno
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:08:40
Faute*
Ca va bien aujourd´hui ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:09:33
pdr
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:10:14
Mince.
indofille
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:10:16
C´est contagieux en plus.
Babii
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:11:05
décidement
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:11:22
C´est bon hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.