* Posté le 02 juin 2007 à 16:54:26 avertir modérateur
* Alors il y a soirée ce soir ?
Cela fait deux semaines maintenant.
Je savais que tu allais être le premier à demander
* Player24 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 17:07:47 avertir modérateur
* Au pire, je peux débloquer le topic pour ce soir, comme ça, il y aura une toute petite soirée, et voilà, pour ceux qui veulent y aller, ils y vont, mais ça risque aussi d´être un bide...
Non pas du tout, t´oublies! 
Même si petitboy sera là! Et merde!
Mais c´est pas grâve, tu seras là samedi prochain petit? 