CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:37:34

:snif: ok...

Player24
Player24
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:39:26

De toute façon, il est impossible que tout le monde soit là, chaque samedi, quelqu´un d´autre à quelque chose de toute façon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 20:42:07

gokriIlo16 Posté le 30 mai 2007 à 13:36:09 Small tu peux te connecter sur msn STP

C´est peut-être un peu tard non :o))

Player24
Player24
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:49

Bof, ça va, un jour après, c´est pas comme si tu avais vu ça une semaine après... :rire2: :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:54:26

Alors il y a soirée ce soir ?

Cela fait deux semaines maintenant.

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:58:51

Normalement, ça aurait dû être ce soir, du moins, c´est ce qui était initialement prévu, mais on a reporté à la semaine prochaine (car il n´y avait pas beaucoup de monde qui pouvait venir ce soir, et j´aurais dû épingler le topic mardi pour annoncer la fête assez à l´avance, donc on était aussi un peu pris au dépourvu...).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:01:20

De toute façon je suis pas là ce soir non plus donc bon.

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:02:00

Alors ça tombe bien kill. ^^

Cobra >> Tu parles. :o))

Je ne pense pas être là ce soir non plus... :doute:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:02:56

Par contre demain... :fou: Ma mère ne rentre pas donc... Veilleur de Nuit. ^^

Enfin c´est pas encore sur, je verrai bien.

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:04:44

T´as de la chance, moi, ils sont presque toujours là mes vieux. :(

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:07:47

Au pire, je peux débloquer le topic pour ce soir, comme ça, il y aura une toute petite soirée, et voilà, pour ceux qui veulent y aller, ils y vont, mais ça risque aussi d´être un bide... :peur:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:20:58

J´en serais peut etre, mais sans doute assez tard..

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
02 juin 2007 à 17:31:01

Ce soir je suis là :bave: :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:33:33
  • kill-you profil

* Posté le 02 juin 2007 à 16:54:26 avertir modérateur
* Alors il y a soirée ce soir ?

Cela fait deux semaines maintenant.

Je savais que tu allais être le premier à demander :rire: :o))

* Player24 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 17:07:47 avertir modérateur
* Au pire, je peux débloquer le topic pour ce soir, comme ça, il y aura une toute petite soirée, et voilà, pour ceux qui veulent y aller, ils y vont, mais ça risque aussi d´être un bide... :peur:

Non pas du tout, t´oublies! :)
Même si petitboy sera là! Et merde! :-( Mais c´est pas grâve, tu seras là samedi prochain petit? :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:35:47

Arf ca je pense pas ! c´est la 1e communion de ma ptite soeur.

Pk ? t´es pas là ce soir ? :-(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:37:28

C´est ce soir ?

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:40:34

Pour la énième fois, non, ce n´est pas ce soir, mais samedi prochain.

Et d´accord sarko, je n´ouvrirai donc pas le topic ce soir, je le laisse alors - comme convenu - encore bloqué une semaine. :ok:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:43:35

:p) Je m´ inscris . :p)

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:45:35

Tu t´inscris déjà pour la semaine prochaine ? C´est un peu tôt, non ? :o))

Enfin bon, on fera seulement les inscriptions à partir de mardi de la semaine prochaine, et j´épinglerai ce topic, comme ça, tout le monde pourra s´inscrire, mais bon, j´essayerai de me souvenir que tu t´inscris déjà à l´avance alors. :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:50:27

Oui [_BIG_] s´inscris! :-d

Ça veut dire que [_BIG_] sera pas là! :-d

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment