Player24 Posté le 11 mai 2007 à 20:33:16
Scarface >> Voilà, je vais t´ajouter mais je ne reste pas, je vais y aller.
Au fait, j´efface le message où tu donnes ton adresse MSN sur le lien que tu m´as envoyé ?
oui efface le STP
Loulou2336 Posté le 11 mai 2007 à 20:34:3
Ouais, mais demain je suis pas là, ce soir c´est pas possible même si tu es pas là?
pour c´est sans problème
CaRRePoNGe12 Posté le 11 mai 2007 à 20:34:35 Alors c´est Vendredi ou Samedi ??
c´est demain soir 