CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:32:15

scarf :d) C´est quand plus courant de se faire hacker en étant modérateur, donc à choisir, ce serait toi qui la donnerait ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:32:56

c´est fait, j´ai donné le lien où récuperer mon adresse :)

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:33:16

lou >> Oui, on essayera de faire ça demain. ^^

Scarface >> Voilà, je vais t´ajouter mais je ne reste pas, je vais y aller. :ok:

On en reparlera demain sur MSN. :-)))

Au fait, j´efface le message où tu donnes ton adresse MSN sur le lien que tu m´as envoyé ?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:34:30
  • Scarface1991 profil

* Posté le 11 mai 2007 à 20:30:37 avertir modérateur
* Et oui je veux bien que tu efface mon message sur le topic des anciens, ce serait gentil kopa :content:

:d) :-):-)

Ouais, mais demain je suis pas là, ce soir c´est pas possible m^mee si tu es pas là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 20:34:35

Alors c´est Vendredi ou Samedi ??

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:36:05

lou >> En tout cas, moi je sors ce soir, désolé, mais vous pouvez en parler sans moi si vous voulez.

Carre >> Tiens salut, ça faisait un petit bout de temps déjà. ^^

Non, c´est demain soir vers 20 heures. :ok:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:37:16

Player24 Posté le 11 mai 2007 à 20:33:16
Scarface >> Voilà, je vais t´ajouter mais je ne reste pas, je vais y aller.
Au fait, j´efface le message où tu donnes ton adresse MSN sur le lien que tu m´as envoyé ?

:d) oui efface le STP :)

Loulou2336 Posté le 11 mai 2007 à 20:34:3
Ouais, mais demain je suis pas là, ce soir c´est pas possible même si tu es pas là?

:d) pour c´est sans problème :-)))

CaRRePoNGe12 Posté le 11 mai 2007 à 20:34:35 Alors c´est Vendredi ou Samedi ??

:d) c´est demain soir :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 20:38:04

:salut: Je l´vais expliqué sur RSA je crois, je suis en gros manque de temps et en plus mon ecran plat est mort pour le momen, j´ai du reprendre mon tout vieu pourri qui donne mal aux yeux, et comme JV est un site a fond blanc, ca me les pete ^^

Demain soir je serait pas là parcontre :(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:38:39

Je propose qu´on organise ça ce soir, si y´a du monde, sarko, indo, small et tout...
Scarface?

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:40:01

Scarface >> C´est effacé. ^^

Dommage carre... =/

Bonne soirée à vous tous, discutez bien. :p)

indofille
indofille
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:40:09

Moi je suis là. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 20:41:30

non c´etait sur le @+ Topic je crois :o))

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:42:18

moi je suis pas mal la :nonnon: mais mon fantome si! :oui:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:45:10

Scarface, indo et moi sont présents, faudrait aussi sarko, c´est le plus important ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:47:35

euh ouai, il va surement arrivé dans pas longtemps :) enfin j´espère :hum:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:50:59

Pour tous les potes (et anciens) voici mon msn pour parler:
terminator_10_robinho@hotmail.fr

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:54:00

@ punkjunk >> t´avais pas plus compliquer comme adresse ? :rire: (c´est de l´humour :hap: )

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:57:22

Humour au citron ou à l´acide?

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:58:07

:-) acide :-)

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:59:09

Alors tu le fais entrer ou pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment