voilà le topic est fait mais le titre n´est pas tout rentré
Pas grave >> VENEZ TOUS SUR LE TOPIC DU Malibu Night Club
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:15:35
Qui c´est qui avait encore raison ?
Scarface1991
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:35:17
[dtm]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:50:57
je vais venir mais je mange
signet le traite
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:52:16
Mais non voyons. ^^
Scarface1991
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:14:38
Pas mal 2580 messages
Je serai là beaucoup plus longtemps à la prochaine fête
Ce sera quand ?? ???
Scarface1991
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:15:21
Avis à la populasse de SA
Donnez votre amis, bon ou mauvais de la soirée afin qu´on puisse revoir certains trucs pour la prochaine ...
à tous !!
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:16:40
Salut scarface.
En fait, je pensais organiser ce genre de fête une fois par mois. ^^
Et la soirée était bien dans l´ensemble, ça n´a pas été un bide, et on a fait beaucoup de message quand même, bref, je suis content du résultat.
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:26:06
Pourquoi dis-tu ça ?
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:26:57
Parce que il est jaloux.
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:27:15
Possible... ^^
Gtadore
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:28:32
Vous vous êtes bien amusé
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:29:11
Ouais c´était trop bien surtout grâce à notre super-modero playou.
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:29:53
Tu n´es même pas venu une minute gtadore.
indofille
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:30:13
Vous allez tous dormir à 21h ouais!
On était plus que deux à 4h du mat.
Gtadore
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:31:03
player j´aurais bien voulu, si j´était chez moi
Player24
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:32:02
indo >> Ouais, mais quand je sors jusqu´à 4 heures du matin, c´est pas pareil que de rester derrière mon ordinateur jusqu´à cette heure-ci, je m´endors derrière mon pc, alors que quand c´est la fête IRL, il n´y a vraiment pas de quoi s´endormir. ^^
indofille
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:33:19
Je sais mais j´avais des cases en moins ce matin...
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:33:42
Moi à 23h50.
Yoshillonie
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:34:08
Playou tu va dire que j´étais pas trop présent a la fête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.