Bon alors comme organisateurs de la soirée, je me propose Indo tu veux bien m´épauler?
Il en reste un autre après ça... Playou? Pierro? loulou? qui sait!
(on pourrait peut-être même en ajouté au cas où...)
[Power_Shot]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:34:15
Yauras aussis de la vodkas svp.
lizardo
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:35:15
on va faire un kouiz aprait yauras une interviéw de pierrarnou ét aprés sa sera cool
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:36:40
C´est ça moquez-vous, allez plutôt sur "votre" forum, celui-ci n´est plus assez bien fréquenté pour des gens comme vous.
[Power_Shot]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:37:23
Player ses Clara Morganes sur t´as photos dant ta CDV ?
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:37:31
Je te suis.
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:38:34
Ouais t´as vu poweur chotte.
lizardo
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:38:38
indou tjrs la remarque utilent
lizardo
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:39:38
t1 vs vs éclatéz trop le vendredi et le samedi soir vous quand méme
indofille
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:39:53
Je ne t´ai pas causer à toi.
[Power_Shot]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:40:45
indofille vs aller bien nn jrigolent caser
Player24
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:42:50
Quelque chose d´intelligent à ajouter ?
Je pense que non, bonne soirée dans ce cas.
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:43:23
Oui moquez vous bien jusqu´à se qu´on retrouve un topic du genre plagié sur gta4
Bon je dois y aller
Pour la méga boom du forum San Andreas Venez nombreux!
Yoshillonie
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:44:36
Aurevoir Sarko.
[Power_Shot]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:45:31
Salus Yoshillonie commens sa va mon amit.
lizardo
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:49:41
Bonsoir Playou éstse que ssa va. Moi sa va trés bien en cette soiréé aprèès présidentielles sur tf1 présentéé par patrick poivre d´arvor présentateur de tf1 né le 20 septembre1947 à reims dans la marne.
Inthedesert
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:52:32
?
lizardo
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:55:41
égaré dans la vallée infernale
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.