Bonsoir a tous !
Ici Pindercirq ( Anonimous ) et Chaos ( Chaosium )
Pour la 1ère fois, pour nous, on créait un jeu virtuel : Les pays virtuels ! 
Le but de ce topic :
A - Chacun d´entres nous choisi 1 seul pays ( France, 61 m/habitants ) puis vous pouvez formez des militaires, des alliances et faire des guerres ( France contre U.S.A )....
B - Chaos et moi feront parti de l´o.n.u ; nous aurons a notre disposition 70.000 soldats, 15 000 tentes, 580 000 nourritures, 400 chars, 2500 camions et 70 bateaux !
! Nous avons une alliance avec les pays Européen, notre Etat est la Lousiane !
C - Le but de ce jeu est de formé des armées et d´attaqué quand vous serez prets, le gaggnant des guerres touche 1 000 000 $ avec cela, il p eut s´offrir une ou plusieur armée
- 1000 Militaires > 1000 $
- 50 000 Militaires > 240 000 $
- 400 000 Militaires > 2 000 000 $
De 0 a 1500 Militaires > 1 $ par soldats
Tout le monde commmence a 1 500 000 $
Pour les véhicules vous payez comme bon vous semble ( pas trop chère et pas trop bas ), vous pouvez prélévez des împot chaque jours !
Inscivez votre pays, tout le monde commence avec 10 000 soldats ( ceux qui existe ^^ )