CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

ChaosPinder
ChaosPinder
Niveau 1
15 septembre 2005 à 21:46:53

Bonsoir a tous !
Ici Pindercirq ( Anonimous ) et Chaos ( Chaosium ) :fete:

Pour la 1ère fois, pour nous, on créait un jeu virtuel : Les pays virtuels ! :cool:
Le but de ce topic :
A - Chacun d´entres nous choisi 1 seul pays ( France, 61 m/habitants ) puis vous pouvez formez des militaires, des alliances et faire des guerres ( France contre U.S.A )....
B - Chaos et moi feront parti de l´o.n.u ; nous aurons a notre disposition 70.000 soldats, 15 000 tentes, 580 000 nourritures, 400 chars, 2500 camions et 70 bateaux !
! Nous avons une alliance avec les pays Européen, notre Etat est la Lousiane !
C - Le but de ce jeu est de formé des armées et d´attaqué quand vous serez prets, le gaggnant des guerres touche 1 000 000 $ avec cela, il p eut s´offrir une ou plusieur armée

- 1000 Militaires > 1000 $
- 50 000 Militaires > 240 000 $
- 400 000 Militaires > 2 000 000 $

De 0 a 1500 Militaires > 1 $ par soldats
Tout le monde commmence a 1 500 000 $
Pour les véhicules vous payez comme bon vous semble ( pas trop chère et pas trop bas ), vous pouvez prélévez des împot chaque jours !

Inscivez votre pays, tout le monde commence avec 10 000 soldats ( ceux qui existe ^^ )

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
15 septembre 2005 à 21:51:18

non.

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:52:27

nan
ci il y a personne d´autres et la cé le cas

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:52:33

J´aime pas les jeux de stratégies :non2:
Je perds tout le temps :snif2:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:55:15

Je suis la Belgique et je déclare la guerre à l´Amérique :o))

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:56:19

Ouais Speed ^^

johnson95
johnson95
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:56:33

quand tu parle de l´amérique est-ce que tu parle aussi du québec car si ses les u.s.a je suis avec toi

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
15 septembre 2005 à 21:56:56

té obligé de gagner speed

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:57:27

Oué, je parle des States, tous avec moi ! :)

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:58:51

:1.gif: moi je tiens avec Speedemon

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:00:39

Ca fait plaisir de se sentir soutenu :hap:

johnson95
johnson95
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:01:15

jalli les u.s.a i fon chier le reste de lamérique ses une honte des tache sur le pare brisse de la planete

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:02:40

2.gif

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:05:43

but l´amérique :ok:

ChaosPinder
ChaosPinder
Niveau 1
15 septembre 2005 à 22:07:34

c´est quoi botre pays :o))

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:13:10

excusé moi mes je pars
et!!!Speedemon si tu veux je serai la demain à 12h50 a peu près :salut:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:19:55

Arf, non désolé, je saurai pas être là à cette heure là :(

Je vais encore à l´école moi :(

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:41:23

pour ca ya http://www2.buildandfight.com/fr/index.php

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:22:48

Bon aller je prends le Bangladesh !! !

Bitocu
Bitocu
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:17:03

très spectaculaire comme jeu :sarcastic:
j´ai rarement vu un topic aussi débile :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment