CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:56:05

ben se soir ca va repartir, reprend tes hommes... moi je vais attaqué l´irland :o))

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:56:59

non! jen ai marredavoir un gros empire! je sais ! je vais prendre l ile de la Jamaique!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:57:53

dealer > ok tu a le droit :-)))

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:58:07

zetez trop des marioles ec votre pays virtuel alakon, sortez de chez vous les gars, goutez a la vrai vie, zetez comme des chauves souris devant vos PCs

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:01:28

15 000 soldats recrutés :noel:

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:04:04

Pseudo : Jah-King
gestion: pays controllé par le gang des Yardies
Nom de l état : Jamaique
Capitale du pays: Kingston
Hommes : 10 000 gagnsta jamaiquain
Bateaux: 10 000(barque de peche)
Commerce : Vente d´Herbe en tout genre et maison de Disc(reggae)
Véhicules : Toyota Rav4
argent total:100 000$
Arme specialement pour la defence : Nuage de fumée
mes alliés: Tous ceux qui sont cool et qui me prenne pas la tete

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:05:46

j´abondonne et je prend la france :-)

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:06:13

Pseudo : Jah-King
gestion: pays controllé par le gang des Yardies
Nom de l état : Jamaique
Capitale du pays: Kingston
Hommes : 10 000 gangsta jamaiquain
Bateaux: 10 000(barque de peche)
Commerce : Vente d´Herbe en tout genre et maison de Disque(reggae)
Véhicules : Toyota Rav4
argent total:100 000$
Arme specialement pour la defence : Nuage de fumée
mes alliés: Tous ceux qui sont cool et qui me prenne pas la tete

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:08:55

lamentable, le peudo-rasta qui essaye d´impressioner ec ce qui s´appelle la weed, sache que les ReAlS SmoKeUrs, ceux qui ont le style quand ils fument PoUr De VrAi, ben ils evitent de le montrer et de le mettre sur un site ou la charte interdit de parler de ce genre de chose, maintenant, faut-il rappeler que ce concept de ville virtuelle est vraiment a chier car la vie est ailleurs les gars, meme du haut de vos 12 ans vous pouvez le comprendre, sisi, c´est bete et drole.

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:09:13
  • Le palais du pays et le palais de tout le monde! ma maison est habitée par 200 gars*
  • il y a des hamac partout dans le jardin*
  • derriere le champs de cannabis , il ya la maisson des Yardies*
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:13:14

ben si tu naime pas se topic tu sors oki?

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:16:59

dealer Posté le 18 septembre 2005 à 17:13:14

ben si tu naime pas se topic tu sors oki?

Moi je taime pas.

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:17:32
  • le telephone sonne*
  • je decroche*
  • oui?**de koi? les cartels nouis embrouilles avec la cock?*
  • allé les gars envoyé la cavalerie*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:17:47
  • depuis le palais de Stockholm,j´organise les soldats du genie au Viet-Nam qui reconstruisent peu a peu,le Viet-Nam*
  • ils sont equipées de combinaison ignifugée,contre les radiations*
  • il faudra attendre un peu avant de repeupler le pays*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:18:35

dealer:puis je reprendre ton pays,et tes colonies?

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:18:56

dealer Posté le 18 septembre 2005 à 17:17:32

  • le telephone sonne*
  • je decroche*
  • oui?**de koi? les cartels nouis embrouilles avec la cock?*
  • allé les gars envoyé la cavalerie*

=> ptin mais va te pendre

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:19:00

frite mayo... je suis aussi sur le forump psp et tu veu ke je vote pour toi? :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:20:09

Pseudo : Vietnamien82
Gestion : Dictateur Communiste
Hommes : 1000.000
Commerce : 10.000$ par jour
Véhicules : Limousine ZIS110,Limousine ZIL110,Lada Niva
Arme : AK-47,AKS-74,Sig Sauer
Commerce:exportation de café,thé,riz,matieres premieres
Armes specialement pour la defense:Taepo-Dong,SS-21,R9-Vevyatka
Pays

controlle:Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,My

anmar,Cambodge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongol

ie,Taïwan,Philippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,

Pakistan,Afghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kaza

khstan,Iran,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,A

rmenie,Irak,Syrie,Arabie

Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle

-Caledonie,Iles
Fidji,France,Albanie,Yougoslavie,Croatie,Ukraine Moldavie,Bielorussie, Bulgarie et Tchad
Russie, les Landes, Le Portugal, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , Haiti , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),Sri Lanka,Republique Dominicaine,la Colombie,Panama,Costa Rica,Honduras,El Salvador
Pays allié : ONU,Allemagne,Espagne,l´E.N.V

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:20:24

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:22:43

tu te trompe d´homme mon petit, le fritemayo qui tape ces lignes il a pas remis les pieds sur un forum de JV depuis pres d´un an

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment