CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

hyglks_cabrel
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 17:55:55

Je controle deja le portugal , l´afrique , l´espagne , l´italie , la suisse :o))
Oui et je peux te donne quelque soldat

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:56:39

moi je suis un extraterrestre et je balance 15 Bombes H sur euh... sur vous :)

Je suis l´évenement imprévu, comme le typhon qui arrive sur les troupes du Japon ^_^

Amusez vous bien...

chien222
chien222
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:56:57

ok ben je vais controler un pays ET mallié avec vous

peut tu me donner 2000 gars svp

hyglks_cabrel
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 17:57:59

D´accord :ok:

Les pays allie sont
L´italie
Le viet nam
La belgique
et ton pays ( quel est donc ton pays ? )

Kesketuatoi
Kesketuatoi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:58:18

J´achète un esclave comme dans kaamelot :oui:

Oh putain de merde :ouch:

on m´a volé un esclave tout neuf :snif:

chien222
chien222
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:58:36

Le Canada

ok ?

hyglks_cabrel
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 18:00:00

Euh oué il est pas encore pris je crois :sournois:

Kestatoi tu veux t´allie avec nous ? :o))

chien222
chien222
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:00:28

:ok: :cool:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:01:09

:rire: kestatoi

Vole a l´arracher xD

Kesketuatoi
Kesketuatoi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:01:30

ouais mais jaimerai bien recupéré mon esclave :(

hyglks_cabrel
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 18:02:51

Allez si tu veux je t´en donne 4 :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:04:20

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée du Canada
Hommes : 12 000
Véhiculs : 12 tanks et 22 Truck + Mitraillette
Argent : 1 500 000 $
Poste Général Du Canada place : secret
Position : TOUTS LES GARS ET LES TANKS ET ANTI-AIR ET ANTI-EAU PROTÈGE LE POSTE GÉNÉRAL
:merci:

um93
um93
Niveau 4
16 septembre 2005 à 18:04:34

commen on fai pour s y desinscrire

Kesketuatoi
Kesketuatoi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:04:54

:merci:

chien222
chien222
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:08:05

Ok comment coûte un bunker ANTI-TOUTS
:question:

chien222
chien222
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:09:18

on peut tu inventer une armer pour se battre contre ?

hyglks_cabrel
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 18:11:11

Bof bah je profite aussi

Pseudo : Hyglks
Gestion : Prochain maitre du monde :cool: :o))
Hommes : 38800 dont 1000 par jour :o)) grace a mes paysans
Commerce : 2000 € par jour
( 500 € de plus par pays )
Véhicules : 6 Char , 4 avion de chasse , 2 bombardier
Arme : 5000 lance rocket , 5000 sniper :o)) , 300 lance flamme , 100 M16 :o))
Pays controlle : Tout l´afrique , l´italie , le portugal , l´espagne , la suisse
Pays allié : le canada , le viet nam , zimbadabwé , la belgique

Voila :o))

chien222
chien222
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:12:33

COMMENT COUTE UN BONKER ANTI-TOUTS ?? ??

hyglks_cabrel
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 18:12:54

Sa j´en sais rien faut demande a pinder :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:15:10

Je t´en revends un 1 000 000 $ :hap:
C´est un prix d´ami

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment