CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:19:07

Pseudo: Pinder
Pays: France
Capitale: Paris
Gestion : O.N.U.
millitaire: 87000
Véhicules: 2700
Alliés: 6
Pays allies: Allemagne, Russie, Grèce, Pologne, Haiti, VietNam
Avion: 520
Navires : 450

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:19:37

pseudo: Filzonfire
pays: Liechtenstein
capital du pays: Vaduz
Langue : Allemand
millitaire:0
vehicules:0
alliés:0
pays allies:0
budjet monnaitaire:1 500 000$
avion:0
bateaux:0

Où je prend mes millitaire ??

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:20:08
  • mes armées lancent l´offensive contre le Kuwaït.*
  • mon aviation bombarde Kuwaït City*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:21:04

1500 casques bleus viennet sécurisé les révoltés

plyer
plyer
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:22:25

qui vient avec moi envahir les iles fidjis,effet de surprise garentis!!!!

on gagneras 100 000 chacun
J´ATTEND UN ALLIER POUR L´ENVAHISSEMENT.

  • reserve 50 000 homme et 75 tanks a partir pour les iles fidjis.
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:23:40
  • mes armées pillent le Kuwaït*
  • ramassent ma prime*
  • avec l´argent,construit un quartier economique*

plyer:je veut bien faire partie de l´invasion!

nezgros
nezgros
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:24:05

Pseudo : nezgros
gestion: président
Nom de l état : Haïti
http://img172.imageshack.us/img172/1301/0012hp.jpg
Capitale du pays: port au princes
http://img262.imageshack.us/img262/6406/0029mf.jpg
Hommes : 0
Bateaux: 0
avions: 2000 raptors
http://www.karaokekanta.com/imagenes/fondos/Avion%20Raptor_01.jpg
argent :1 500 000 - 400 000 = 1 100 000 $
Arme specialement pour la defence : 0
mes alliés: 0

    • *********************************************

JE DEMANDE A l´ONU DE S´ALLIER AVEC MOI .
j´attends toujours sa reponse

    • **********************************************
sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:24:09

achat de 100 000 hommes cout: 480 000$

plus 100 avions du kuwait donc gratuit, 172 camions, 23 tanks et 16 bateaux dont un sous marin nucleaire

Pseudo : sarkotikkk
gestion: president de sarkotika (ex-russie)
Nom de l état : sarkotika (ex-russie)
Capitale du pays: moscow
Hommes : 170 000
Bateaux: 116
tank: 123
avions: 200
camions: 402
argent : 563 000$
Arme specialement pour la defence :RPG-7 AK-47 AKS-74 RPD Tokarev Makarov
vehicules: T-34 T-67 T-65 T-75 T-64
mes alliés: vietnam, royaume de case
boulot: imprimer de l´argent illegal+argent du petrole kuwaitien, revenus: 150 000 $ par jour
nations envhahi: le kuwait

plyer
plyer
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:24:31

finalement je vais aux kawaït

  • a l´attaque position mes troupes et demare de lisbonne*
neo_le_retour
neo_le_retour
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:24:38

Pseudo : neo_le_retour
Gestion: président
Nom de l état : Iles Fidji
Capitale du pays: Suva
Hommes : 60 000
Bateaux: 1 porte avion (l´odyssée) 2 sous marin (Le Carl & Le Johnson)
argent : 1 060 000 $
Armes: M16, M4a1, Missiles Tomawak
Vehicules: Helicopter Blackhaw & Apache

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:24:52

S´lut

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:25:46
  • laisse une petite force d´occupation au Kuwaït*
plyer
plyer
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:25:52

pille hawaït et vas aux ils fidjis avec vientnamien

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:25:55

De passage :o))

neo_le_retour
neo_le_retour
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:25:55

plyer> merci de t´etre détourner les fidji te le revodront

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:26:08

Merci de PAS créer une bombe Atomique ^^

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:26:31

vietnam tu peux pas envahire mon pays il y avait 40 000 soldats et ils vous ont massacrer avec les tanks et tout

j´oubliais l´argent gagner du kuwait: 2 000 000

Pseudo : sarkotikkk
gestion: president de sarkotika (ex-russie)
Nom de l état : sarkotika (ex-russie)
Capitale du pays: moscow
Hommes : 170 000
Bateaux: 116
tank: 123
avions: 200
camions: 402
argent : 2 563 000$
Arme specialement pour la defence :RPG-7 AK-47 AKS-74 RPD Tokarev Makarov
vehicules: T-34 T-67 T-65 T-75 T-64
mes alliés: vietnam, royaume de case
boulot: imprimer de l´argent illegal+argent du petrole kuwaitien, revenus: 150 000 $ par jour
nations envhahi: le kuwait

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:26:52

Je voudrait 100 000 homme

neo_le_retour
neo_le_retour
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:27:00

frappe tactique sur les troupes en approche de plyer s´il sapproche trop

plyer
plyer
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:27:01

de rien neo_le_retour :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment