tk je quitte 15 min je re apres
chien
case:alors VIRE DE MOSCAÜ!!
http://img157.imageshack.k.us/img157/606/capture9hm.jpg
case2000 Posté le 02 octobre 2005 à 20:33:39
enf**ré !
les 29 990 CH-46http://www.globalaircraft.org/photos/planephotos/ch-46_1.jpgdéploient les 1000 équipes médicals (100 000médecins)
Viet ça fais lomgtemps que j´ai évacué Moscou en faisant sauter la ville*
viet : laisse nous un pays au moins carlito est jamais la
case:alors vire de Russie,tu a fait assez de degats comme ca :nonon:
ano:et alors?c´est une raison de detruire son pays?il et absent pour le moment,et j´ai la garde de son pays
l´ambassade au portugal est détruite, en vietnam tous les résidant sont é vacué dans un lieu cahcé *
je déclare la guerre a VIET
Case et chien je te propose de te joindre moi