ben non
quoi comme topic
Sport être nolife et mieux que d´être un idiot qui fais chier aux autres
Case2000 je te donne 200 000 $
Que c´Est t´-il produit quand mes bombes ont atteint le sol lors de la guerre???
gta-pro je sais pas il m´a juste dit que tu lui avait volé un topic
il ment
case2000 Posté le 16 octobre 2005 à 14:33:27
euh c´est plutot toi l´idiot car tu joue à des jeux débile
Sport ba si ce jeu est débile je voit ce que tu vien faire ici
Sport ba si ce jeu est débile je voit pas ce que tu vien faire ici
Quelq´un peut faire un résumé de ce qui c´Est passé depuis que je suis parti (Depuis les 234 bombes nucléaires)
Tous le monde sa va ?
Sport2Chambre
à ouai le topic que j´ai faitle top 50 des méuilleurs forumeurs
Sport ah mais si ce jeu est débile tu vas t´ennuyerça dépend si il est refait sur le new forum et qu´il marche bien il tombera pas dans l´oubli
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
allé moi jme casse , j´vais voir ma meuf au moin j´en est une pas comme vous bande de puceaux
les puçeau
gta anonimous est assez énéervé quand on recopie ses topics j´en fait l´expérience
le boulet
trop tard sport 2 chambre, ton pseudo va bientôt être banni,