m´en fout je vais piquer l´argent des pays voisins
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 12:10:24
Je vend 5 tonnes de blé pour 1000 €
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:10:31
bon allez je fais une reforme:
Tous les civils devront participer a l´effort de guerre!
ils seront bien payés (hum hum)
et des travaux de modernisation aussi!!
et pour moi je vais me construire un palais
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:12:17
hop je ferme les frontieres avec l´occident!!
plus de commerces avec eux!
dorenavant le monde asiatique sera gouvernée par le Viet-Nam,seul representant asiatique
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 12:13:37
Bof moi c´est plutot
Jacousi avec les femmes Commandement de l´armée a distance Jacousi avec les femmes Aidé les pauvres a avoir des bonne recolte et a les vendre au pays voisin Petit trampete dans la piscine Construction d´un chateau 4 etoiles Avec piscine Et proctection de ce qui s´engage dans l´armée
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:15:39
hop modernisation des infrastructure! hop commerce avec le Bangladesh (Lol)
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 12:17:12
Allez moi je vais 500 paysans et je vais attaque la suisse
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 12:18:41
Allez hop attaquons a coup de faux
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:18:48
et moi j´attaque la Thaïlande!!! (niark niark!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.