Bon bah j´envoie une bombe atomique sur l´ONU
Et sur l´Amerique aussi hyglks
Bon je vais prié sur la tombe de jule cesar
Speed Alors tu veux devenir ami avec nous
Oui
Tu vas voir ensemble on sera invincible
Je prend le brazil
Bon allez je commence a construire ma nouvelle bombe atomique
héhé e suis la
je peux faire partit dune armée ou meme du jeu ?
Chien Si tu fais un pays ne nous attaque donc jamais
Sinon rejoint nous
bah ok jaimerais vous rejoindre !je vais etre koi dans votre armée ?
pas un soldat jespere ...
Jprend zimbadabwé
Bah prend ce que tu veux
Kestatoi Tres bon pays
alors au début jai 1 500 000 $$ et 10 000 gars ?
Ou si tu veux tu controles un pays et tu t´allies avec nous