A oué 50 tourelles anti char
Bon j´envois ma bombe atomique tant pis pour les pauvres suisse
viet > prend mon msn
( Je suis hyglks )Je construit un grand palais pour viet et Une grande piscine chauffée
Et je conte sur mes ami pour me protege durant mon absence
ok
hyglks
je construit un palais des sports,et je lui donne le nom de "Palais Des Sports Hyglks"
Prévoie une geurre contre lItalie pour sa bombe attomique
a tue mes berets verts tu sais combien ils coutent (
Bon je prend la ville bmw de l´allemagne et lui pille les banques
Pour cette tache 25 avions et 500 parachutistes
Rhoooo l´ONU prepare une guerre contre l´Italie
parachute des hommes en Italie,et convoye des blindées,et des troupes par voie maritime
Je Protege L´Italie Coute Que Coute
j´envahit la Corée,la Thaïlande,et l´Australie
moi l´italie et le vietnam jmen fous un peu....
Pour linstant je veux me venger de la Suisse
Ehhhh : tu a que 1 pays pour l´instant
tres bien,mais mes radars restent fixées sur la France,et les conversations telephoniques qui proviennent du cabinet du president sont sur ecoute
pindercirq:oui bah ils etaient consentants
Vive Les Colonies
Envoie 15 000 hommes + 200 chars + 17 bateaux ( dont 10 péniches équipé de 1000 soldat en + ) + 2000 camions et 10 camions-missiles puis 14 avions ( mitralleur et bombardiers ) + 5000 tentes
Do Not Enter
Will Be Shot
A dépassé la frontière, se soir si tout va biens, nous serons a rome vers 21h00
hihi si l´ONU fais un pet de travers,en Italie,je leur tord la ge** a la recré
je peut jouer ?
heu la Louisiane elle serait pas un peu sous les eaux?
l´ONU devrait etre la bas,au lieu de se preoccuper d´une bete guerre
dids choisi ton pays
la lousiance on a évacué l´eau