en prevision d´une guerre asiatique,mon pays (le Viet-Nam) a interdit l´acces des frontieres asiatiques,aux armées occidentals...
Sur nos 70 000 hommes soldats
On place 2000 soldats sur la frontiere Italie - France et 3 croiseurs pour faire un blokaus a l´italie
allez je fonde:
L´Amicale Des Pays D´Asie
T´a 70000 homme
Nous prévoyons 200 ambulanciers aussi ^^
La geurre devient de plus en plus inévitable
ps > Essayé de vous provoqué pour mettre un peu en conflit
Allez,j´envoi des soldats viet-namien,sous l´uniforme des Nations Unis:ils sont a la disposition de l´ONU
Allez moi je construit des lanceurs des missile a mes frontiere 2 au nord au sud a l´est est a l´est et quelque canon de gauss
Viet > pindercirq@hotmail.fr
Provoquez vous ^^
j´entraine les civils au technique de combat rapproché,et je distribue des tracts de securité,en cas de guerre
bon je vais manger
mes soldats veillent
Viet et si on devene amis ensemble on sera invincible
Nous avons envoyé 3000 soldats, 50 chars et 200 camions en territoite Asiatique pour empéché de passé pour conquérir l´italie
Vous pouvez aussi attaqué
hyglks:je suis d´accord
allions nous
Je retire mes homme et je l´ai place en france,allemagne et angleterre
héhé d´accord
Bon je fais quelque missiles
et une bombe atomique
je construit 50 tours composes de 100 gatlings,30 canons antiaeriens et 50 tourelles antichar chacune
Je recrute un commando de 12 berets verts et les envoie par chinook sur la suisse
Hy ta colonie ( suisse ) est attaqué
je construit une statue a l´effigie de hyglks devant mon palaiset je construit un palais d´été qui lui appartient
J´envois 5000 homme avec des 5 chars ( 1000 chacun ) Et je tire siur t´es hommes