j´attaque le Japon!
j´ai 2000 hommes la bas ^^ car révolte en cote divoire ^^
J´ai deja 6 heures de colle
Ahhhhhhhhhhh, C´est la geurre MONDIALE
j´envois 500 hommes pour aidé viet
big-nel:cool moi jme suis pris un 0 en anglais
J´attaque l´espagne
hyglks
bon anonymous tu paye la taxe?
Nous prions le peuple du japon a allé dans le port, mes navires vous y attend ( capacité > 5000 personnes/navires )+ de personnes aurait été bien
Bonjour tout le monde
L´ONU qui attaque des pays... on est dans le grand n´importe quoi, et c´est signé pinderchaos ^_^Bon jeu
trop tard!!
le Japon est a ma merci!!
Ape > non je défend les territoire et j´attaque eux qui ont la bombe attomique ;o ))
Ape surtout l´ONU qui attaque l´italie
reussi a s´enfuire avec dégat lourd ( amenant en lousiance 19000 personnes )
J´attaque le monde entier
puisque l´ONU a voulu contrecarrer les plans de monb armée,je prend les devants!
hyglks aide moi!!
le canada (didis )est rentré en geurre avec l´italie
dois faire ses devoirs ( environ 1h30 ^^ )++
Mais speedemon va s´allie avec l´italie et le vietnam
et la france contre l´italie ainsi que la G-B
puisque c´est comme cela:
hyglks occupe toi d´eux
je dois partir