Tout sa a cause d´une bombe nuclaire
ouai on reprend la guerre plus tard
Bah ouais.
Maintenant que y´a plus de terre, ni de lune, qui veut prendre le controle d´Une planete éloigné?
La planete Mars ^^
STOP LES conner**
C´est de la faute de l´ONU tout sa
Au faite t´a jamais remarque que le pseudo HYGLKS viens de planete mars
Allons allons ^^
et mediatrorus c pas hs ce topic (moi je le trouve bien et pourtant c hs et plein de monde aime bien )
Thibpat tu veux rejoindre l´italie , sans alien et sans zombie ?
Euh les marsiens et Ogame na rien a faire ici donc ppour la survie de ce topic, soyez un peu INTELLIGENTS
non je lance des petit defis a mediatorus mais peutetreplus tard ok
Les IceBowser se multiplient je trouve...on commence a en voir beaucoup ^^
l´onu retire ses troupe de l´italie et installe 1000 tentes a paris
Bon pour me pardonne je vous donne la france mais vous me laissez le nord et la corse
rital c moi rital vs deviendrez ami des rital = ami de thibpat enemi des rital = eradiquer de la surface terrestre
Sessase Posté le 16 septembre 2005 à 20:28:21
Donc avant la destruction de rome
400 Pour l´irak.
Bon les personnes étant un peu ( beaucoups ) hs, serons viré 2 jours